Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zoop … c’est un Berger autralien … mais il fait aussi, chien de traineau ! Super chien ! Toudoudoudoudoudoutoudou !Vidéo a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 La classe Dis donc t'as les chevaux hyper long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'adore, t'avais une pelle non ? ça glisse bien ces machins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouais ouais avec la pelle ! J'ai que ça me ça fait très bien l'affaire, c'es lèger pour Zoop et ça glisse bien ! J'ai rajouté la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as l'air intelligente va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mercure a écrit:Et oh ! et oh, eh oh on rentre du boulot ! Mais non, Mercure, je ne fais pas reference à ta taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca va oui ! T'es d'humeur moqueuse ce soir Blandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mercure a écrit:Ca va oui ! T'es d'humeur moqueuse ce soir Blandine ! Pas que ce soir J'ai été insupportable toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Blandine ! C'est trop fort avec ZoupZoup ! Je vais essayer avec Arsouille je ne sais pas si elle va apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca risque d'être un peu plus compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est sûr Pour l'instant elle dort au sous-sol et elle ne veut pas sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 La grande éclate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'avais bien dit qu'il était tous fou dans le nord!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de la bombe ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites