Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et oui, la neige etait annoncé pour la nuit derniere, je m'attendais a 5 cm qui allait tombé. Et bien non, il y a en moyenne entre 20 et 30 cm ! Les routes egalement sont enneigé. Photo du jardin sous la neige:Et la photo d'un petit oiseau tout mignon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbes les photos, le piaf est vraiment "Chou".Quand il fera très chaud cet été, ressort les photos des transats sous la neige : effet garanti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 impressionnant toute cette neige !!! on en a aussi...mais pas autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Toi aussi t'as été gatée Trognon le rouge gorge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ta de la chance d'avoir de la neige, j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les département sauf chez moi.il est beau le rouge gorge, j'aime bien cet oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je suis contente d'avoir de la neige, mais sur les routes il y a aussi 5 cm .. et les services de deneigement ne passe pas trop .. Du coup, galère pour sortir, pour aller m'occuper de Bouille .. Mais la neige c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est super chouette cette neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 effectivement tu as du avoir une sacrée surprise! C'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu peux faire du sky joering ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai j'y est penser. xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Punaise t'as presqu'autant de neige que chez Minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Lol, le Canada s'installe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Couvre toi bien dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y a une sacrée quantité de neige par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui et sa ne font pas, sa durcit plutot. Et ils annoncent de la neige pour tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Neige + soleil que c'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas, Bouille est ravie, Mercredi elle a mangé la neige. Elle avait le museau tout blanc. Mais Becasse que je suis j'avais oublié mon apparel photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites