very good 44 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 BBJoy1Oscar 3512Kloranie1River1Dora12tylerandtif1Blankette1Zoulou1234Notreshanelle1 2Very123Phill1Ludivine1url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1048&u=13694127][/url]23fany541 [/URL]2[/URL]3[/URL]Dona1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cool on ajoute un sondage en haut du message pour voter ou chacun dit son vote dans une reponse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Notreshanelle, elle me fait trop rire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dona a écrit:Cool on ajoute un sondage en haut du message pour voter ou chacun dit son vote dans une reponse ??? ça sera plus pratique avec un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui mais ça fait plus de travail à la modératrice , alors soyez sympa, pour le premier on va donner le nom de la perssone et le n° de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zoulou 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai pas participer ... j'ai le droit de voté quand même ? Zoulou photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Kloranie photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Kloranie photo 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Kloranie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mercure a écrit:J'ai pas participer ... j'ai le droit de voté quand même ? Zoulou photo 3Voui voui, ton vote s'ra pris en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Zoulou photo 4 Le truc du sondage c'est qu'on peut pas plus de 10 propositions il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Euh...Phill.... t'es sûr que tu votes pour toi ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 zoulou n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Zoulou photo 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites