Apo.34 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut a tous! Bon, je vous présente quelques poneys que j'adore, si vous voulez des infos, y'a qu'a demander!P'tit GarsRéglisse *grosse dormeuse*GribouilleStinkaSpiritPoltronVoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Désolée pour le taille des photos! Spirit est un Grand poney/ Petit cheval, mais je le mets quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai que les photos sont grandes !!!mais ils ont tous des bonnes tronches ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils osnt tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 As tu l'autorisation de leur proprio pour mettre leur photo sur le Net ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bbjoy a écrit:As tu l'autorisation de leur proprio pour mettre leur photo sur le Net ????Biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont bien mignon!! tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites