louanaroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vend couverture impérméable pour shetland.90c à 1M. porté qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Une photo serait la bienvenue ! Et une présentation dans le trombisnocope aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui, étant nouvelle je ne c'est toujour pas commen on fait pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et pour écrire... un petit effort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui sa je peut.je suis disléxique donc j'ai vraiment du mal mais je fais des effort promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok ! de toute façon...ça ne te fera pas de mal de le travailler...même ici sur un forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je pensse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 louanaroy a écrit:oui je pensse bien ^^Si tu veux je m'engage à te corriger (enfin les fautes les plus visibles, parce que j'en fais aussi et je ne verrai sans doute pas tout !) mais ça peut aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut !Tu la vends combien ta couverture ? Est-elle toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 30 août 2011 sa fait un moment qu'elle est partit désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites