mon-cheval-x 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour,Je vends plusieurs choses: Pour cheval : - Un licol étho couleur Bordeaux avec longe - Un licol Choco/bleu ciel taille 2 ( double poney/petit cheval) - Un vieux tapis vert foncé forme selle un peu troué Pour cavalier : - Protection dos bleu foncé marque Fouganza taille 12/14 ans - Bottes noir taille 30 - Pantalons noir et bleu marine, taille 140 cm et un taille 164 cm (14ans) - Petite veste/ cahué marque Fouganza taille 12 ans - Un sac pour transporter des bottes marron/beige avec un poche devantProposez moi vos prix avec les frais de port si nécessaire !Si quelques chose vous intéresse, n'hésitez pas à me demandez des rensiegnements, des photos ... sur mon blog ici , par e-mail audrey.popeye@orange.fr ou par Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu peux mettre aussi des photos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-cheval-x 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui mais je n'ai aps encore trop découvert le forum et je sais pas trop comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 va voir là, c'est expliqué, mais prends un autre hébergeur que SERVIMG, il fonctionne très mal en ce moment.../problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sinon avec un autre serveur c'est la :/problemes-techniques-informatiques-f35/comment-inserer-une-image-t1861-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites