Mylene2778 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca fait longtemp que je ne suis pas passé. J'ai eu pas mal d'intempérie ces derniers temps en gros 2 déménagements depuis Septembre. M'enfin les choses se tassent donc je prends le temps pour vous présentez la nouvelle venue à la maison.C'est une petite chienne qui sera agé le 3 mois le 16 janvier. C'est une samoyède race de chien de traîneau. Ca a été mon cadeau de Noel et d'anniversaire par mes proches. Autant vous dire qu'elle nous en fait voir de toutes les couleurs m'enfin elle nous fait craquer avec sa bouille malgré que ces conneries s'élèvent maintenant à un montant de 650€ on la garde Place aux photos :Quand on m'a amené la choisir à l'élevageImpossible d'avancer une fois qu'elle est collée dans la neige ^^Dur de digérer le repas de Noel Quand madame sait qu'elle a fait une bêtise C'est aussi une grande voleuse attention aux affaires qui traîneraient ( 2 paires de lunettes cassés en moins d'un mois, un ipod avec une nouvelle déco style troué et j'en passe....)Après toutes ses conneries il faut bien se reposer de temps en tempsSa petite bouille maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oh trop mimi !Elle fera qu'elle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une boule de poils !!! j'adore les samoyèdes c'est super sympa comme chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super mingnonne!!dur dur de la retrouver dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Jolie fifille et ma foi elle vous apprend à ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Toute mignonne la bouille a a tite demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle fera environ 50 cm pour 20-25kgC'est vrai que le samoyède est une race très gentille et sociable, mais têtue comme pas possible ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La vache ! Ca fait une grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca c'est sur une énorme peluche. mais une peluche brusque quand elle te saute dessus tu as intérêt à bien tenir sur tes jambes. elle a un peu de mal à maitriser sa force encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est mignonne!même avec les conneries on les aime nos bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Quand la puce et moi on est pas daccord et ben Easy cours droit sous le canapé ^^ Faudrait qu'elle comprenne que même sous le canapé je peux l'attraper =)L'entre du monstre. La dedans on trouve de tout d'ailleurs si on ne trouve pu un objet on sait où le retrouver !Attention le monstre sort Petite tête de lionPetite photo pour le fun ^^Gros câlin à mamanBah maman tu lances mon jouet ??Voilà la derniere petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la niche ne sera plus assez grande dans 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Faudra investir dans une cabane de jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On a pris la plus grande taille de cage mais on avait pas prévu qu'elle nous déménagerait la maison dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Ben elle s'installe ,elle décore son chez elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hihi, j'ai vu la même hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hier dans l'après midi nous avons décidé d'aller nous balader. nous avons trouver un petit coin sympa ou les chiens étaient autorisés.Easy au bord de la rivièreHannn c'est pas beau de se moquer pauvre louloutte. Mais j'étais plier de rire elle voulait absolument faire entre les jambes de mon copainEt oui 5 mois c'est une grande fille elle va direct à leau !^^Et pour la fin le meilleur on a laché Easy un moment magnifique !Mon copain ne voit pas pourquoi elle fait peur dans la rue .... ^^Bronzette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle fait peur dans la rue ??? mais elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui les gens changent souvent de trottoir dès qu'il la voit ce sont souvent les parents se baladant avec les enfants.Disons que parfois elle est un peu fofolle dans la rue mais bon c'est un bébé elle montre pas le crocs ni rien on voit juste qu'elle est joyeuse et veut courir partout ^^Le coté loup doit resortir pour qu'ils aient peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2010 remarque...chez moi ils ont bien peur de Zoop...qui n'a rien non plus du chien agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est super jolie , mais qu est-ce qu elle grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites