pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je ne me plains pas c'est beau la neige!!en arrivant au prèsjuste à côté du prèsune partie du prèsl'autre partie du prèsle lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mais je reconnais tout ça c'est mimi sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et le petit rodriguej'ai fais un mini mini tour avec icotet maman à fait un passage dessus aussiet puis avec ma grande blandine et puis, on change encore et c'est pacha et enfin mon petit rodrigueoulah y'a pas l'option "arrêt" sur celui ci qu'est ce qu'il est choux ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hey génial !! Ils sont tous trop adorable ^^ Maman totale confiance sur son gros Il a fait max de poil icot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont super mignons j'adore la derniere photo de toi et rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci! quand j'y repense, au début quand il était jeune, rodrigue avait le même caractère de merde ue pacha, rien n'est perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pacha a écrit:merci! quand j'y repense, au début quand il était jeune, rodrigue avait le même caractère de merde ue pacha, rien n'est perdu!! Mdr l'espoir fait vivre Mais sait -on jamais La chance peut arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 toutes mimis ces photos!Rodrigue a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voilà, tous tes poilus ont eu droit à la séance photo à cru adans la neige !!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa la neige !!!!! Sont bien tous ces poilus !!!! Ce que je trouve drôle avec la neige c'est que grâce aux traces tuvois ce que font les dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Adorables ces poneys des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites