Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

vive les soldes !!!

Messages recommandés

Bon j'ai investi dans la couverture de Biscotte...



mais j'ai aussi craqué pour des licols étho...à 4,80 €...ce n'était pas une grosse dépense !!!

Pour Téquilla la fille :




Pour Mr le snob de Mercure :



Pour mon hafl des neiges :



Sont beaux comme ça !!!



Bon...et vous ...vous avez trouvé quoi ???? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !! Moi les soldes je ne les ai pas faites ^^ à vrai dire ce que j'avais à acheter pour Flamme n'était pas en solde (vermifuge, vaccins) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Tyso ?! je suis trop jalouse ! xD. J'ai trop envie d'aller faire les soldes pour ma Bouille là ! lol.

je trouve sa sympa tes petits achats, au moins aucun poilu ne pourra etre jaloux ^^ Sinon il y avait beaucoup de soldes ? choses interessantes ? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de fringues pour les cavaliers....et beaucoup trop cher pour mon porte monnaie !!!

Les licols...s'étaient bien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu j'ailles acheter des protec' de transport pour pacha!! celles que j'ai utilisé la dernière fois sont toute pourrie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Moi je sais que pour les pantalons d'equitation je vais chez decathlon et je les prend sans braguette car cela coute assez chèr. Et chez decathlon par rapport a equi theme par exemple j'arrive toujours a en acheter 2 decath' pour 1 equitheme ^^

je vais aller me trouver un licol alors. Mercure aime les licols des poilus aussi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis licols , tu te mets à l'étho Tyso ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas les licols!!
moi je les ai pas encore faites! mais on trouvera certainement quelque chose quand on ira chercher ma selle, mais en attendant c'est moi qui ait besoin de fringues pas oscar qui a eu tout un nouvel équipement en décembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Jolis licols , tu te mets à l'étho Tyso ?????


....euh.... Suspect

je me mets aux licols pas chers oui !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est pas de licols éthologiques, c'est des licols économiques ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé une couverture d'extérieur pour ma Krèkrène, ma p'tite vieille commence aussi à souffrir de ce froid ... donc j'attends et les photos arriveront prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait les soldes .. mais pour moi.. donc j'ai investi dans un superbe manteau et une tres belle echarpe puis j'ai enchainé par un tres beau pull et un jean splendide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis commandé sur internet deux t-shirt et un sweat à capuche Little Marcel ! tongue

Je ne me suis rien acheté en rapport avec l'equitation, j'ai des prix toute l'année sur le catalogue padd ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'est pareil une couverture imperméable et polaire pour kaly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez Horse wood tout a l'heure alien
je vais acheter quelques trucs et mon père ira chercher le reste en fin de semaine.

sunny rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on y retourne ce soir ! youpie


Je vais peut être revoir le beau vendeur ... qui sait .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr celle la alors .. les beau mecs tu leur cours tous apres ptdr
tu me fais bien rire et n'oublie pas ton APN geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai étè chez Horse wood, mais c'etait une vendeuse mais je m'en fiche car ce week end j'ai vu mon Legolas Razz J'ai acheté 2 licol, un etho et un normal rose et marron : ( Il n'y avait pas de bleu et ma maman qui etait avec moi m'a dit que sa ressortirai bien sur Bouille, et on m'a toujours dit d'ecouter ma maman albino ) lol





Et dès que possible je vais chercher le collier de chasse, les guetres et le couvre rein. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je ne suis vraiment pas très "rose", mais bon il coutait pas chèr avec la longe et puis les autres couleurs etait bof. Puis c'est une fille il faut qu'elle le montre cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de Padd ! J'ai trouvé des chouette boots ! geek





PS: Blandine le vendeur est beaucoup moins beau maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Pourquoi Mercure, il vieillit ou tu dis ça parce qu'il y avait sa copine qui est passée le chercher ?


Non non !! Il a pas changer ! mais moi j'ai changé de gout ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
laurianedu91 a écrit:
Pourquoi Mercure, il vieillit ou tu dis ça parce qu'il y avait sa copine qui est passée le chercher ?


Non non !! Il a pas changer ! mais moi j'ai changé de gout ! geek


Passe lui mon numéro de téléphone, il est déjà tomber sous le charme de mes mollets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Je reviens de Padd ! J'ai trouvé des chouette boots ! geek





PS: Blandine le vendeur est beaucoup moins beau maintenant ! lol!








qu'ils ont refait un salon à paris .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pacha !! oui j'ai trouvé aussi !!et encore sur la photo on ne se rend pas compte de la couleur du vert !! je suis pourtant pas très vert normalement mais la je trouve ca pas mal !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je l'avais vu aussi, et j'ai faillit l'acheter mais en repensant a celui que j'avais commandé, j'ai vite abandonné l'idée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! !!!!! il existe en bleu et vert aussi mais je trouve que ca ressort moins .. chacun ses gouts après , je vous dit le prix car sinon ce ne serait pas des vraies solde donc 14 euros au lieu de 24,90 !!!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, on a été à Padd ! On a regarder, il y avait des trucs biens mais on n'a rien pris, à part la belle brosse en cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h30 : moi aussij'ai été chez padd hier, j'ai pris ma belle brosse cadeaux, et j'ai acheté des protections de transport pour pacha! photos dans la soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17h56 : les soldes de pacha!!



pas perturbé mon poney, il a pas bougé et il a mêm pas marché comme un gogolle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...