Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Didine qui s'appelle en vrai Erianna, a grandit !J'ai fait deux trois photos dans la neige ce matin, en revenant de nourrir Bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop belle, et completement différente des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comment elle fait sa belle féline sur l'avant dernière photo Mais elle a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Erianna est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore les traces de patounes dans la neige, je trouve ça trop mimi ! Il y en a partout chez nous ! Arsouille rentre au sous-sol par on ne sait où et elle ne sait pas en sortir donc on va lui ouvrir tous les matins. J'ai suivi les traces mais là où ça mène, je ne vois pas de trous, je vais appeler Sherlock Holmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle a bien changé !!! Et comment va sa patte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elle a eu à la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle s'est cassé la patte didine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Avec Tyso, on trouve que Didine n'est pas très belle ! Elle a un nez rose et elle louche !Et la Mercure va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh lala !!! Blankette t'es pas gentille!!! elle est toute mignon didine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 triscotte a écrit:Oh lala !!! Blankette t'es pas gentille!!! elle est toute mignon didine !!!Et j'avais oublié Triscotte dans la liste des personnes qui allaient me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est belle la Didine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Didine est sa tête de chauve-souris ! Non mais franchement ça s'est arrangé en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ça fait plutôt ...... chaton laveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop mignonne j'aodre sa tache entre les deux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 dis donc pour une "moche" je la trouve vraiment jolie cette petite chatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi aussi je la trouve mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est chouette cette minette, j'aime bien ce genre de bicolore, comme si elle avait trempé la moitié de son corps dans de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites