pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on commence par mon pieux pépère qui a toujours son gras et icot toujours aussi photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais c'est qu'ils sont tous mignons ses poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Et un poil bien brillant , c'est classe le noir sur la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est bien rond Rodrigue cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui on paye 6ha au total pour 2 chevaux et 2 poneys, donc il peut l'être!! icot se prépare mentalement pour son prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ha oui il faut s'entrainer pour le prochain concours car il faut gagner il y pas plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eh oui, tu viendra voir ca!!! je pense que ca va valoir le détour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si je travaille pas , c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Rodrigue ! Chouette comme tout Icot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 A quand le prochain concours ? et celui de pacha ?On veux voir les entrainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites