pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 aujourd'hui j'avais dans ma voiture mes "protections" contre le froid et l'APN, et pacha sous la main!! je me suis amusée....on commence par du sérieux... puis on fait des essais... c'est malin hein??!! et hop, changement de déguisement!!"mais qu'est ce que me fais là toi????" recto verso de face et on enroule ma belle écharpe autours de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Top model Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quelle star!! c'est quand même un gentil poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trop mignon et bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais c'est qu'il serait tout joli comme ça le tit Pacha! Faut se mettre comme ça en compet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore !! Il est trop mignon enturbanné comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est un Pacha guirlande de noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est un pacha tout sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dit donc Pacha est super gentil de se laisser faire comme ça !! Il a de quoi faire avec une maitresse comme ça Il est à la mode en tout cas et bien couvert pour le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 écharpe faite main s'il vous plait!!! j'ten ferais une comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui fait main !!Viii je veux bien hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wahou ! Le beau Pacha en Rose et Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pratique les landais ca fait sapin de noel ou .. porte manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Il est tout beau comme ça Pacha et près à affrontet le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites