Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Junker, le cheval trampoline!

Messages recommandés

Voilà Junker, un cheval "croisé Anglo" (ou est l'anglo là-dedans?) d'une douzaine d'années (où peut-être 14?), alezan.
Ses défauts : Il mords les poneys a l'attache (rien de bien méchant) Il perds les postérieurs! Il faut sans arrêt être en action sur la bouche pour garder un cheval (si j'ose dire) "Placé" (mais, plutôt des postérieurs!), a son arrivée, il partait d'où il voulait pour sauter! Les sauts de puce, laisse tomber!
Les améliorations positives : Il se laisse plus facilement ramener les postérieurs, il est a peu près contrôlable.
Ses Qualités : Il est super bien dressé, il fait tout! Le piaffer, la pirouette (même au galop! du moment que tu lui ramenne les postérieurs comme il faut), le changement de pied, et j'en passe! C'est un amour ! Il donne les pieds d'un claquement de langue!
Ce qui fait que je l'aime : TOUT! Sa morphologie, sa gentillesse etc. Mais surtout, son caractère!


Je vous laisse l'admirer (cet été) Désolée pour la taille de la photo, mais j'en ai pas des plus petites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra déjà mercredi si la carrière est pas gelée, mais je ne pense pas, avec le grand soleil! Encore faut-il que je le monte a lui et pas Roméo Ou Rubis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli !!! Mais essaye de réduire la dimension de tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBjoy, euh, comment je peux faire?
Bon, demain surement d'autres photos!
& demain je créé un new post avec les pony!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...