Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est adorable ce petit poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je me permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Blankette sinon je n'aurais pas vu...un Nikel vraiment immobile au pansage...Aurel à cheval !Nikel ...avec une queue de ouf !!!!un poney bi place....et un drôle...dans un carton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben non pas Aurel à cheval c'est la maman du copain à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh zut !!! erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oh, c'est super d'avoir de vos nouvelles! Nickel est vraiment un bon poney, très patient avec les enfants. Il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sage Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Adorable Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ils sont trop mignons les deux petits sur Nini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il est trop choux ce poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui c'est vrai que c'est un amour de nounours mon Nini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nickel poney barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites