Charlotte11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai fait les essayages des licols, et je lui est laissé le marron/rose. Je voulais la prendre en photo dans la neige mais dès que je lachais la longe pour prendre la photo, Bouille venait se coller a moi. lol Comment la trouvez vous ? Une vrai fille hein ?! Je m'amuse beaucoup avec ma copine Unishka: Ma maman me donne du foin comme je suis sage : Que c'est bon, .. Je deguste ..PS: Visite veto demain, je mettrais le resultat de la visite sur ce post. Croisons tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ca lui va super bien et ca fait tres féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci ! Je trouve vraiment ma fjordette a croquer comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle va en mettre plus d 'un à ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Va falloir que je me mefie alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magnifique ! Ca lui va comme un gant ... euh ... pardon ... comme un licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mais elle est toute belle avec ce nouveau licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toute choukie avec la couleur est très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 une vrai fille ta barbouille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wah ! L'est belle comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci C'est vrai que je trouve que sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 maintenant on voit bien que c'est une fille !!! elle est en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Jolie rose ......... euh fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le vétèrinaire est venue aujourd'hui, pour la visite avant achat. Et la miss la passe haut la main. Elle n'a pas de soucis particulier. Donc j'ai le plaisir de vous annoncer que cette petite est desormais ma Louloute. ( Enfin, une fois que je l'aurais payé et mis la carte a mon nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Génial !!! Champagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Exactement. lol. On ouvre la bouteille dès que j'ai les papiers. xD. Je vous inviterez bien tous mais vous êtes tous un peu loin de chez moi ! Mais Chammpagnnnneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très mignone la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Félicitation J'imagine à quel point tu dois être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super ! Tu dois être toute ! (euh ... je pensais qu'elle était déjà à toi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ais c'est qu'elle serait toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est cool tous!!!!!!!!!!!!!! son licol lui va bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites