pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je recherche un surfais de voltige taille poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ...y en chez Padd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui ! Ceux de Padd sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et ils coûtes combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Va voir sur le site de padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il y en à décathlon, je viens d'un commander un.ils peuvent les livres à domicile..et c'est dans les 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ahahhh! ca c'est intéressant!! je vais aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sinon il y a celui là...qui est en taille poneyhttp://www.padd.fr/boutique_equitation_D0001.htm?mode=detail&pic=1&cat=35&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouai mais alors le prix n'est pas taille poney mais taille super cheval de trait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 louanaroy a écrit:il y en à décathlon, je viens d'un commander un.ils peuvent les livres à domicile..et c'est dans les 20 euros. t'es sûr que tu ne confonds pas avec un surfaix de travail ? ça ne me semble pas cher pour un surfaix de voltige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui si j'ai confondu les prix. car 16 euros c'est un surfaix de travail, mais se n'est pas bien plus cher si c'est un surfaix de voltige.allez voir à décathlon il en commande sur un catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 celui de Décathlon est à 115€....c'est pour ça que je ne l'ai pas mis sur ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bennn à Montpellier il y en a des vraiments pas cher pourtant à décathlon, sa dépasse pas les 60 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ici c'est plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites