Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aujourd'hui, apres plus de deux moi sans bosser On est partit se promener, sous les fesses c'était des bombes, trop de gaz, trop excité, bref, j'ai du me facher a un moment parce que au montoir il tournait sur place, et moi j'avais décidé que c'était pas bougé .. et j'ai réussi Bon malheuresement on a pas pu faire la promenade qu'on voulait, yavait pleins de chasseurs dans la foret, du coup on a pris un chemin ou il faut faire de la route avant et apres mais c'est pas grave on s'en ai pris pleins les yeux Bref passons au photos Dans la neige Elle pousse bien sa crinière Nat et Fidjie J'ai remarqué que l'immobilité est un bouton qui a disparu, dur dur, ca va falloir bien rebossé Yes, de retour a la maison Les deux complices Qlaïdou On desselle on brosse on donne du pain et voila A peine arrivé que Fidjie file dans le boxe Et voila apres, on a nettoyé les boxes, on a gouté pres des poons et on leur a donné leur ration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Sympa de pouvoir remettre les fesses à cheval !!!! Nat toute emmitouflée !!!!!!Belle crinière qui brille Qlaid !!Et elle est passer où la porte du box ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Euh on l'a enlevé pour faire un deuxieme boxe et je peux te dire qu'ils sont super content d'avoir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Génial tous aux abris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en fait on avait fait ceci apres que tu sois partit, et du coup la sellerie a déménagé dans un autre endroit enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est tout chou,on dirait un nounours avec son poil d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il n'en avait pas beaucoup avant du poil la il en a fait la dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Nat avec le gilet...par balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gilet fluo plutot heuresement qu'on l'avait n'empeche, avec tous ces chasseurs on a bien fait mais plus qu'un mois et c'est completement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Au bout de 2 mois logiques que certains boutons disparaissent ... je pense qu'ils sont tombés dans la neige ! T'as l'air d'avoir chaud nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'étais gelée, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne balade ! Avec ces chaseurs, c'est vrai que Nat a le bon réflexe !J'adore la tête de Qlaid sur les photos où il y a Fidjie, Nat et Qlaid ! Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aime vos paysages enneigés! C'est sur qu'il devait y avoir du gaz la dessous x) Qlaïd et Fidjie sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super balade, ca vous a fait du bien a tout les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites