Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais elle est magnifique cette ponette.Plus d'informations sur la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est jolie athéna!!plus d'info!! plus d'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La dernière photos est magnifique!Plus d'infos plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 welsh OI venant de Hollande, 3 ans en mai, la grande classe je comprends pas pourquoi un animal pareil, une vraie bête de concours, n'a pas de papiers... car on la croirait plutôt importée d'un berceau de race ! en vrai les allures sont encore pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui,c'est vrai elle devrait posséder des papiers Une petite vidéos pour voir ses allures(je sais,je suis exigeante!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi qui n'aime pas les Welsh, je n'ai qu'un mot à dire : Whaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 very good 44 a écrit:Moi qui n'aime pas les Welsh, je n'ai qu'un mot à dire : Whaaaaa ! Tu n'aime pas les welsh??moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pastelle a écrit:Tu n'aime pas les welsh??moi j'adore! J'ai horreur des têtes arabisées, mais bon, p't'être bien que pour elle je ferai une exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est magnifique, J'adooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est pourtant hyper arabisée mais ça ne se voit pas vraiment sur ces photoselle a de gros yeux on ne voit que son regard c'est magnifique ! ce qui est troublant c'est que sur certaines photos elle paraît très balèze alors que c'est une vraie claquette de welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wouh ! Ca dépote au bout de la longe ! Je croyais que tu vendais tous tes poneys ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 very good 44 a écrit:Moi qui n'aime pas les Welsh, je n'ai qu'un mot à dire : Whaaaaa ! Whaat ?Elle est sublime .. elle toise combien la gravure de mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 1m28-30 peut être je ne sais pasécoutez c'est pas ma faute elle m'a choisie elle me suivait partout j'ai pas pu la laisser où elle était (endroit pas cool), elle s'est avancée au milieu de 50 chevaux qui se cartonnaient, pour venir se coller à moi et n'a plus bougésauf que je pensais pas qu'elle avait un réacteur d'avion de chasse au derrière.... je pensais la recaser ensuite mais ça va être franchement compliqué car il y a le même truc entre elle et moi qu'entre small et moi, ce qui est rare, et en plus ils sont assortis : preuve en images, Small aujourd'hui ce qui est pénible à la maison c'est que les chevaux sont séparés donc trop de boulot, mais quand Up ira chez gabi, hop tout le monde dans le même champ et là... le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il part quand up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Avec small et athéna c'est de la complicité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben oui pruno, il y a une complicité entre eux!! et c'est cool quand ca se passe comme ca! on a pas ca avec tous les chevaux!!j'te comprends bounette, comment laisser cette pauvre bête quand elle vient se coller à toi et qu'elle te suit... elle est bien mieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolie juju , voilà notre Bounette qui craque une fois de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ah ah !!! Bounette a encore craqué !!!! je croyais que tu voulais réduire le nombre de tes poilus ??? !!!!En tout cas entre Athéna et Small...ça va te faire une belle paire de bais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je sais, je sais, je suis incorrigible et irrécupérable mais ils sont sublimes et puis ça m'énerve de voir des chevaux merveilleux entre de mauvaises mains. athena et small ont quelque chose de spécial que je ne ressens pas chez d'autres chevaux... une âme forteje ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, c'est comme si je pouvais communiquer avec eux par la pensée, comme si je sentais leur force et leur volonté et qu'on était en harmonie sans rien avoir à faire de particulier, comme si tout était évidentla ponette a tout vécu, des transports d'enfer et j'en passe, je l'ai direct mise au boulot et pourtant, elle passe son temps à me chercher, et en plus il faut reconnaître qu'elle ma sciée avec ses allures de malade . Elle est déjà au pré et elle ne cherche pas du tout à fuir, c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 coeur d'artichaut a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai ressenti ce truc avec blandine, tout semblait évident (j'ai pas dit facile à réaliser), y'avait et y'a toujours cette complicité entre elle et moi. j'ai aussi un truc avec pacha, on s'entend super bien. quand on ressent ces trucs là, c'est clair qu'il faut pas lacher!!moi j'ai toujours eu des coups de foudre avec mes dadous, et ils sont toujours tous là, et on continu à tout leur donner!! et ils nous le rende bien!! attèles-les ensemble, ca fera chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 encore faut-il en être capable on verra quand je serai grande et ils ont bien 5 cm d'écart alors je ne sais pas trop ce que ça peut donner ? Small approche les 1m40 je pense car il a bien grandi (qu'en pensez vous d'après la photo avec moi dessus ? je fais 1m62), et Athena fera moins d'1m35 ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Certes ça fera un décalage mais après ça dépend de leur tenue générale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca peut passer complètement inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hmmm à voirde toute façon j'ai pas le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Halala, toujourstrover unoyen pour ne pas suivre ls conselsdes atres ( )N'empèche, j'adore les Welsh, et surtout la titite! L'es trop mimi! n mini arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je traduis pour ceux qui ont du mal (comme moi) "halala, toujours trouver un moyen pour ne pas suivre les conseils des autres."après c'est "francais" après faut aussi qu'ils s'entendent bien, et que tu achètes le matos!!et pour savoir leur taille exatc, invite tyso et sa toise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est superbe !Une complicité comme ça ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Magnifique ta petite nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci ! je pense être rapidement dessus elle est trop brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouaa ... je suis scoché ! elle absolument magnifique la petite, et ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinou77 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vraiment trop magnifique c'est vrai qu'elle doit avoir de ses allures on le remarque juste en regardant les photos .et bien Up va partir se week end dimanche plus précisement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je la rebosse demainsont pas usés les poneys chez moi, 20 minutes à une heure par semaine maximum... mais bon ça marche tout pareil je trouve, la preuve avec smally il a dû être monté 15 à 20 fois (mais pas plus c'est certain) en tout dans toute sa vie et il enchaîne des obstacles, part en ballade en licol ou à cru (les 2 en même temps j'ai quand même pas osé lol surtout qu'il ne sort que tous les 15jours et qu'il a 3 ans), galoppe à juste et s'arrête du galop. Evidemment on n'en est pas au piaffer mais moi ça me suffit et même ça me comble suffit de s'arrêter juste avant de trop demander enfin moi c'est ma politique et j'y adhère ouep, suis d'accord avec moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites