Roma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà ya presque plus de neige!! moi je ne suis pas mécontente, parce qua un peu ça va, mais bon là çe devenait pénible à force!!Donc mon père est parti en balade avec Tamara en licol, et du coup Roma faisait la folle dans le pré et appelait sa copine....Ce fil... je passerais bien par dessus!!Bon à part ça... les salades ont pas trop aimé la neige par contre les choux ont résisté et sont magnifiques!!On a pu sortir les poules ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas pu gratter la terre !!!Et un coucou de Châtaigne pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est super ces photos, Chataigne est énorme gros matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui elle est "légerement enrobée" demande à Mercure qui la connait depuis longtemps... elle a toujours été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sur la 3ème photo on dirait qu'il fait du pas espagnol!! ben il s'est bien défoulé, et les autres bébètes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Chouette paysage sans neige ! Je confirme Chataîgne a TOUJOURS été énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui... et ça risque pas de changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pacha a écrit:sur la 3ème photo on dirait qu'il fait du pas espagnol!! ben il s'est bien défoulé, et les autres bébètes aussi!!C'est une jument oui on dirait qu'elle fait du pas espagnol mais il n'en est rien, elle faisait un peu n'importe quoi la miss là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oups pardon!! erreur!!on dirait qu'ELLE fait du pas espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est tres belle ca fait du biena tout le monde quand la neige disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Joli reportage ,oui avec ce soleil tout le monde était de sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Jolie elle se défoule bien x)c'est vrai que les salades tires un peu la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est fini la neige et ...bonjour la boue !!! enfin comme chez nous quoi !Elles ne sortent pas quand il y a la neige tes poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En fait ellesont un abri fermé avec un parc autour où elles peuvent aller toute la journée, mais avec cette neige elles restaient dedans. Là on les a lachées dans tout le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et aujourd'hui même Caouette a pu en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ma lapine Nougatine ressemble vraiment à ta lapine Sauf que la mienne a les poils plus ras ! Mais elles ont la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Avec cette couleur elle se camoufle bien!! des fois je galère pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est jolie celle là ! Avec la neige ça fait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'adoore!! elle est super jolie!! moi je peux plus en avoir, avec mes chiens il ne survivrait pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est sur que chiens et lapins cohabitent très mal!!! mes voisins ont des lapins d'élevage, et un jour un s'est échappé et un chien lui a mangé la patte et après il est mort le pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites