pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai acheté des protections de transport à pacha, car celles de pringyl sont vraiment usées et partent en miettes... je vous fais partager nos essayages.... comment ca se met ces trucs là...? si je le mets comme ca, il pourra pas plier ses antérieurs... comme ca c'est quand même mieux!! et voilà ma star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est beau Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wah il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nous sont toutes bêtes les notres ! Celles là sont classes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Il fait très cheval de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bbjoy a écrit:Il fait très cheval de compet oui hein!!si il pouvait embarquer dans le van comme un vrai cheval de compet'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca viendra , t'inquiète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 faut que je le balade en van!faut que je vienne à milly!! (euh ca fait combien de temps que je dis ca... )nan mais faut que je le fasse vraiment!! jaierais que le sol sèche un peu, ma voiture va avoir du mal avec le van + le poney derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il claque le pépère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le sol sèche !...............on t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un vrais cheval de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tysolfege a écrit:le sol sèche !...............on t'attend !!! je ne fais qu'un concours en février, donc promis je l'amène!! et j'ai dis "promis"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On exige des photos dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites