aurel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voilà ma petite pastille, elle a 10 ans et on l'a trouvé dans "une poubelle" à paris.faut pas croire, elle était en train de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Heureusement que tu précise parce que là elle fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chouette chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 10 ans!! on dirais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oué, on dirait pas. elle a oublié de grandir, on dirait un chat de 6 mois, 1 an.elle est gentille, mais très peureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 comme quoi on trouve de tout dans les poubelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pauvre bête!! dans une poubelle encore une qui est bien tombée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on aime les animaux chez moa, mais jme freine, pcq sinon, ça serait l'arche d'aurel et on a pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 idem, et mon homme ne serait pas d'accord d'avoir tout ce que je veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh, mais c'est le "chat égyptien" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est vrai qu'elle a un profil de statut egyptienne. mais ça métonnerais qu'une mau egyptienne traine dans les poubelles. c'est des chats assez rares et puis elle n'a pas la bonne robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites