Appy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voila quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie pouliche ! Elle sera de bonne taille plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Très très jolie cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle a une bonne tronche !tu vas en faire quoi plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aimerai faire du cso mais débourer en méthode éthologique et peut être aussi la mettre dans une écurie de dressage l'année de ses 4ans car elle est trés rebondissante donc si je fais bien le travail je pense que ça sera une bonne ponette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne chance pour les "futurs concours", très mignonne la tite vaseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et puis d'ici là...les CSO seront peut-être autorisés en licol étho...(on peut toujours rêver !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 A ben depuis cette année les cso sont autorisés en bride sans mors , alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Belle ponette qui fera surment une bonne ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est belle ta ptite "vaseuse"!Oui,bonne chance pour les futurs concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle est magnifique !! Je te souhaite bonne chance et plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Treeeeeeeeeeees jolieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà quelques nouvelles de la puce qui grandit bien, elle a prit un an, passe au parage tout les 2 mois, elle a de bon pied et se laisse bien manipulée. Elle adore les calins et qu'on la papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délia1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Comment s'appelle ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites