Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Depuis vendredi, Mistral est limite pour sa température. Il est même monté à 38,4 lundi mais reste aux alentour de 38,2 depuis. Mistral est en forme, joue dehors avec son copain, hennit pour avoir son foin et mange super bien. Pas de symptomes apparents.J'ai remarqué aujourd'hui que ses crochets (canines) était en train de pousser. Est-ce que ça peut être lié, comme chez les enfants?J'attends le rappel du vet, mais je m'informe en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 aucune idée !!! à vrai dire je n'ai jamais pris la fièvre de mes poneys quand ils ont l'air en bonne santé...donc la pousse des dents est passée totalement inaperçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonne question , je ne sais pas non plus , tu nous dira , hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 roulio a était pénible pendant ses poussé de dents, alors ce n'est pas impossble, mais à vrai dire... j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai acheté mes chevaux avec leurs dents.... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pacha a écrit:j'ai acheté mes chevaux avec leurs dents.... Ah et il y en a à vendre sans dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ma vétérinaire ne m'a pas rapellé, mais comme Mistral va bien, je ne vais pas donner suite. Mais je vais lui poser la question quand elle viendra en mars pour les arppels de vaccins de Mistral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Donne lui des anneaux de dentitions ! Il se fera les dents ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites