tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai profité ce matin de mon jour de congés pour m'occuper de mes petites vieilles...Comme il y avait du soleil, pas trop de froid, j'ai viré les couvertures pour faire un brin de pansage à Biscotte...avantage de ses couvrantes...Biscotte ne blesse pas !par contre la couverture neuve...ne l'est plus vraiment !Après le case croute de Biscotte, un coup de brosse sur Bounty, j'ai ammené les 2 mamies brouter un peu d'herbe...Brouter est un bien grand mot pour Biscotte car son manque de dents lui fait recracher quasiment la totalité de ce qu'elle mange...Mais bon tout le monde en profite quand même, même si l'endroit "vert" n'est pas immense !Même si je les lâche...je ne les lâche pas des yeux...la route n'est pas si loin à vol de poney !Retour...Biscotte très attentive...et Bounty...shetland dans l'âme...qui essaye de récupérer tout ce qui traine sur le chemin !Voilà c'était la sortie des petites vieilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonne matinée pour les petites vielles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une petite sorti entre vielle pour se raconter les ragots sur les jeunes =p Jolies Mamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est super pour le moral, elles devaient être contente les deux mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rhooo les p'tites vieilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ca fait plaisir à tout le monde ce soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tous les jours, Gamino recrache des tas de boulettes comme celles de Biscotte. J'en rempli des sacs car Rio n'en veut pas. Qualine ne faisait pas tant de chichi!En tout cas, cette balade a sûrement été bonne pour leur moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ah mes deux ptites vieilles préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je les trouve toute mimie les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est beau à voir deux petites vieilles aussi bien soigné! En tout cas elles sont bien jolies quand même! Quel âge ont-elles exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dj tu es revenue ? sinon comment tu fais avec biscotte pour la nourrir ? elle a l'air en état en ce moment, les photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mini : Bounty prend 24 ans au mois de mars et Biscotte a, d'après le dentiste, + de 20 ans ... comme ça fait 4 ans qu'on l'a ... elle a au moins 24 ans ! Bounette : Biscotte on lui donne du floconé avec beaucoup de fibres pour le transit, on lui donne 4L par jours, et les jours ou on est là le matin on lui donne en + 2L le matin avec de l'isio 4 dans ses rations.Actuellement on lui donne aussi du Redcell, ce sont des protéines, qu'on ajoute a sa ration.Depuis qu'on a commencé, on trouve qu'elle a un peu repris, ça a l'air efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et puis cette pauvre bête à pas eu une vie facile avant d'atterir ici!!tant mieux si le redcell fait de l'effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je trouve que ta Biscotte resselble vraiment a Vivette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sauf que contrairement à Biscotte...j'espère que Vivette a des dents...et des intestins en état de fonctionner...ce qui n'est pas le cas de Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah d'accord Oui,Vivette a des dents et un très bon système digestif! Quel âge à votre Biscotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Mercure a déjà répondu...d'après le peu de dent qu'il lui reste, elle a plus de 20 ans depuis 2006....mais ça ne veut rien dire...elle pouvait avoir 21 ans en 2006 ou bien 29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oki.Vivette elle a 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce sont de vieilles vieilles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile007 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolies mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites