Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je suis montée à cru et hop c'est parti ! Les autres apprennaient ... de l'autre coté de la barrière ...Je surveille Oustiti pour pas lui rentrer dedans ... Celui-ci j'ai bien cru que j'allais pas y aller a cause du chien ! On voit d'ailleur l'air aimable de Mercure ! Voila .. pas trop de photos ... l'APN de tyso avait froid et refusait de s'allumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ils est bien poilu !matt et trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Matt t'es le plus magnifique C'est chouette les mercures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Matt s'entraine....du regard !!! un jour il y arrivera pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 A n'en pas douter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 franchement mercure je m'incline... tu sautes de vraies barres toi à cru, wouh faut osertu es la plus forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui mais pourquoi tant de cavalière sans protection sur la tête?je ne comprends pasil est mignon votre poney il a un mors un peu dur mais bon moi je suis pour les mors super doux, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca va, il avait pas trop la gouache le père Cucure ?J'imagine bien Matt suivre du regard et prendre des notes ! olivine a écrit:oui mais pourquoi tant de cavalière sans protection sur la tête?Parce que chacun est libre de ses choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 olivine a écrit:il a un mors un peu dur mais bon moi je suis pour les mors super doux, donc...Ou ça un mors dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 désolée je croyais que c'était un pelham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Mercure à un mors on ne peut plus simple et saute aussi en bitless , en licol et sans rien , euh ça je sais plus mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et bien moi malgré la gentillesse de mon poney je n'oserai pas le monter sans morsje n'en suis pas làje trouve le travail intéressant mais pas pour nous encorej'ai fait une balade en licol à cru : cela passe mais sauter en licol?!jamais faitj'ai fait des cours à cru (à cause de blessure) mais j'avais toujours un mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Eh bah! Même après un mois vous sautez toujours aussi bien J'aime beaucoup vos spectateurs ils sont très attentifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je sais Olivine pas de bombe pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'es une question de confiance et de complicité entre le cavalier et sa monture!!je sautais 1.10m à cru en licol avec blandine, ca n'a jamais posé aucun problème et même sans bombe maintenant comme océane, ca fais un bout de temps qu'on monte à cheval! et si on tombe ben .......... tant pis on remonte! mais oui matt, tu y arriveras! mais seulement avec tyso sur ton dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mais non Pacha...je ne saute pas moi !!!...peut-être avec Téquilla, mais pas tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tysolfege a écrit:mais non Pacha...je ne saute pas moi !!!...peut-être avec Téquilla, mais pas tout de suite ! C'est vrai que Tektek ne pourra que mieux s'en sortir en saut que matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh!! mais quelle mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mais Téquilla a un petit défaut...le même que Mercure...y a la marche avant qui s'enclanche trop vite parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est le défaut des landais???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ou une de leur caractéristique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui aussi, tu les connais mieux que moi !! c'est que mon 1er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hihi, je sais c'est plus d'actualité, mais cette photo me fais penser a vous deux...La fille a cru sur un cavaletti, et l'islandais bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah ! celui là a une muserole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites