campagne77 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Charly qui ne va pas bien...Ce matin, en allant donner du foin Charly etait allongé... Impossible de le relever. La voisine est venue nous voir pour nous dire qu'elle l'avait vu glisser et tomber...On a de suite appeler notre ami Maurice... on a essayer de le relever mais on n'y arrive pas... Charly essaye de lui même de se lever mais il retombe de suite... Sois il s'est blessé une patte, soit c'est un autre problème plus grave.On lui a donné des carottes, il les mange. D'après Maurice ce n'est pas une colique. On a donc appelé les urgences vétérinaires et on attend qu'ils rappellent car c'est un répondeurCe n'est pas bon signe... Voilà les tristes nouvelles de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh merde Allez courage charly, les vétos vont bientôt arriver, courage Campagne, j'espere que ca ne sera pas trop grave, qu'il arrivera a se remettre sur pied dans quelques heures COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pauv' tit bonhomme Espérons que le véto arrive vite et puisse le soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pauvre cheval.Prions pour que ce ne soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aucun changement depuis ce matin ! aucun rappel du veterinaire, malgré avoir laissé 3 ou 4 messagesIl essaie de se relever mais n'y arrive pas !Je pense que c'est un problème aux jambes ou hanches, car il mange, boit, fait caca...On a reussit à 4 à la porter pour le mettre dans l'abri pour pas qu'il ai trop froid car il pleut...Je rappellerai la veto demain matin en esperant que tout ira bien cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 T'as pas réussi à chopper un véto de la journéé ??? Est ce que vous l'avez palpé un peu pour voir un peu d'où ça pouvait venir ? Est ce qu'il semble souffrir ? J'en reviens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 AU moins il mange et il boit,c'est déjà sa.Comment cela se fait il que le véto ne rappelle pas?Garde de l'espoir,sa s'arrangera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu aurais du changer de clinique véto ... parce qu'a mon avis il souffre ... a surveiller dans la nuit, pauvre petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Couvre le pour la nuit et essaye de le masser pour faire circuler le sang et si possible de le retourner !!!! Faudrait qu'il se bouge le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouf! Tu ne peux pas changer de véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour le véto, on est à la campagne et il n'y en a pas beaucoupDonc hier on a réussit à le mettre dans l'abri et ce matin, il est derrière l'abri... il est toujours dans le même état.Je viens de rappeler la veto et j'attend, j'attend et j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu n'as pas un autre véto dans l'annuaire, même si il ne peut pas venir parce qu'il est trop loin mais qui pourrait te donner des conseils de quoi faire en attendant que ton véto habituel vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben on est à la campagne et des vetos, y'en a pas beaucoup...Surtout que le cabinet que j'ai appelé et ben ils sont 4... Je pense avoir des nouvelles ce matin, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vraiment pas cool pour Charly ... J'espère que ça va s'arranger ! Courage Campagne ! Et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca y est, la veto est en route... On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Courage, s'il peut faire quelque chose il le fera, et Charly ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est fini... Charly a rejoint le paradis des poneys Sois heureux là où tu es, on t'aime fort et tu vas beaucoup nous manquer même si on ne t'a eu que 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh , bon voyage Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut petit bout de poney..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh non...Charly,j'espère que tu sera heureux au Paradis des Poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon voyage charly il aura vécu 3 mois à vos coté où il a été chouchouté! et tu as fais ce que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne route petit Charly ...Est ce que le vétérinaire à pu te dire ce qu'il s'était passé ?Et tes filles, comment ça va ? La situtation n'est pas trop douloureuse ?Courage en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Courage Campagne.... Bonne route Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mais qu'est ce qui s'est passé? ils t'ont dit quoi comme cause? ils l'ont piqué du coup? je suis désolée. surtout pour ta famille, pour tes enfants. en espérant que tout le monde se remette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pauvre coco! Au moins il ne souffre plus. Qu'est ce qu'il a eu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il a eu qu'il etait en insuffisance cardiaque et musculaire. Son petit coeur etait trop fatigué. Ils ont essayé à plusieurs reprises de le relever mais son age et sa condition physique a fait qu'il ne tenait plus debout, donc la véto lui a fait 2 piqures, une pour qu'il s'endorme et la deuxième s'endormir à jamaisEn tout cas, c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites