Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici les thèmes que tu peux choisir - Poneys et Carnaval - Photos de sabots - Photos a poney et de saison - Photos comique C'est seulement a Minipassion de choisir, Merci d'avance Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je viens de voir le post, lol! Après mûre réflexion de quelques minutes, je choisi : Photos de sabots! Ce n'est pas un thème facile, mais il faudra utiliser notre imagination pour faire des photos originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en avant pour les sabots alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Yes ,bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Dommage que je n'ai pas le droit de prendre l'APN samedi.Il y a une date limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bah on va dire que pour le moment personne n'a mis de photos ... donc t'as encore un peu de marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Minipassion je vais lancer ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites