Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour commencer, Pruno tente les longues rênes:Arrêt pile:Au passage, elle tire la langue x)Et puis la voilà revenue en longeChangement de mainMon les piles de mon APN ayant voulu m'enquiquiner, ont bien revoulue marcher quand Quality a été remise en liberté:Puis Pruno a voulu tenter la cordelette:Après l'effort, le réconfort Et pour finir une photo de son magnifique voisin entrain de faire le fou ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a le ventre qui commence a décendre, le ventre d'une maman, par contre, je sais pas si ce sont les photos, mais on dirait qu'elle manque de graisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle a vachement perdu la bichette didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quality toujours aussi "svelte" mais avec un gros ventre, elle a encore la pêche !Joli le voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle commence a prendre un ventre certain je dirais ! Elle aussi un peu perdu ... l'hiver a été rude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Jolie travail !!! Aller Qual mange , prend des forces !!!!Très beau son voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oh le beau voisin!! quality comme tout le monde a perdu de l'état!! c'est chiant l'hiver mais elle a un joli bidou tout rond allez petite mémère faut manger plus encore pour nourrir le bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites