louanaroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ponette vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est jolie cette ponette! et le père par contre je corrige ton titre car elle est à vendre et pas à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oupss ouiiiibon elle a encore les poils de bébé qui ne sont pas beau mais sa va partirvoici son frère l'été, il est jeune aussi:cette ponette serra certainement splendide plus grande, vu son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ce sont de jolis poneys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Le père est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est fantastique tu veux dire !!! j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi...sa fille est a vende si quelqu'un est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chouettes poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites