olivine 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je me placerai dans cette catégorie même si Ito n'a que son papa fjord.Sa maman est une ponette français de selle dont les papiers n'ont pas été faits...C'est un Amour de poney né le 20 mars 1996 à Entressen dans le Sud.Je l'ai connu à 8 jours et mon frère me l'a offert pour le Noël de ses 3 ans.Nous avons et des débuts difficiles (car dans le club où je montais ils étaient racistes : n'aimaient pas bien les fjords) : j'ai changé de club et ai gardé mon poney.Nous avons appris dans une écurie de cavaliers de complet de bon niveau et nous sommes adaptés : nous avons bien progressé.cso avec moi : club 2cso avec clém : d1Dressage gagné : club2sur le cross avec mon super clém... club 2conclusion un poney génial même si il n'est pas comme les autres!!! mon Toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joli modèle ! fjord allégé et prêt à tout !il fait combien au garrot ? il a l'air grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très sympa comme poney ! Il est très classe en dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non il est tout petit : 1m43et moi en plus je suis grande 1m69!mais bon on fait avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Polyvalent , c'est cool !!!! J'aime bien ce que ce croisement à donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique poney ! tu as bien fait de le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est bien joli, c'est comique d'une photo a l'autre il fait plus fjord et d'autre juste poney isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vraiment un joli poney polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci...en ce moment, il est au pré et je ne le monte plusj'espère vraiment pouvoirle remonter en avril mais bon, rien n'est sur!alors je regarde les photo et viens sur les forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il a la tronche du fjord et la légèreté du PFS jolie croisement et sacré coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui il est drôlement beau ton loulou! Mais pourquoi tu ne le montes plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 12 février 2010 paeceque j'ai un bébé de deux moisj'espère remonter en mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Félicitation pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 ca lui fait du repos, et toi du temps pour bébé!! bravo!il est beau en tout cas et il est bien polyvalent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 super poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop beau!!!!!!!!!!!!!! sur la photo dressage on dirait pas un fjord!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourtant papa était pur fjord PPorigine danoisesla tonte change un poney : sur le dress. il venait d'être tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 22 février 2010 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est superbe et felicitation pour ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour mon bébéc'est hors sujet mais il superbe, gentil et super beaubon je ne suis pas objective c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est toujours les plus beaux pour une maman!!(moi aussi je dirais ca quand j'en aurais un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande.fire 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Cela te fait donc un henson même s'il n'a pas de papier =)en tout cas cela fait un très beau mélange, parce que cela allège le fjord et le rends moins têtue! mdrEn plus ils gardent la belle robe isabelle ces chevaux sont géniaux!le tient est splendide, tu dois te régaler avec le loulou et même si toi t'es grande et lui petite c'est pas grave c'est porteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ito est magnifique ! Félicitations pour ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci pour le bébé!Ito des papiers de poney pas de hensonmais ok pour les compets qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande.fire 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est déja bien =)et puis il doit etre top pour les compet le loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est super : bon ce n'est pas un poney de grand prix il ne saute pas1m50mais ile st volontaire et courageux malgré parfois des petites "betises"Sur le dressage, il m'a étonné plus d'une foisle cso pas de soucisje manque parfois de confiance sur le cross qd cela monte un peu, mais j'espère pouvoir remonter pour me remettre au cross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 quand on veut on peut, crois moi !!!bon bien sûr le tout est de savoir qd, moi j'ai pas été super raisonnable, j'avais encore le ventre tout flagada et je ne parle pas du reste vu qu'il y a de jeunes âmes innocentes dans le secteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est mon troisième bébé et je suis remontée après chaque (avec rééducation chez sage femme...)J'ai encore le ventre tout mou et quelques kg à perdre!mais j'aimerais remonter mais en sport...et là il y a aussi le côté financier qui rentre en compteet tout cet argent que pour moi et tout ce temps que pour moi, j'hésite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande.fire 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toute façon chaque cheval a ses avantges et ses inconvienent donc on les pardonne même si ils font quelques petites bétises et puis cest pour sa qu'on les aime aussi!si sa te plait le complet ya pas de raison que tu ne prennes pas confiance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci...je remonte samedi prochain si tout va bien !Maréchal et tonte! pour repartir du bon pied!à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo pour le bébé !Et ton poney est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! IL est superbe tondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe ton poun's Il à l'aire d'aimer le sport le titi !!!!! c cool !!!! Tu saute combien avec ???? ET félicitation pour le bébé même si je suis à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleure3 0 Posté(e) le 13 août 2010 super melange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinetalia 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'ai question comment on fait pour mettre une photo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2012 alinetalia a écrit:j'ai question comment on fait pour mettre une photo ???????? il y a un post dessus là :/t1861-comment-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites