Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hier après mon oral blanc, je suis allée à la ferme avec BBjoy.Elle m'a proposer de monter Joy ! Photos !Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca vient petit à petit , faut juste sentir les choses et ta jambe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il toise combien ? il me parait énorme ou alors tu es toute petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ganouche a écrit:il toise combien ? il me parait énorme ou alors tu es toute petite ?Joy est grande et Mercure est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Blankette a écrit:ganouche a écrit:il toise combien ? il me parait énorme ou alors tu es toute petite ?Joy est grande et Mercure est toute petite Ah d'accord, enfin suis pas bien grande non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh,comme c'est chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu fais toute crevette perchée là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca bosse bien par chez vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah dis donc ..... ca travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Joy n'est pas énorme , elle est un peu grande : 1m72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 1m72... c'est grand quand même !elle est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Belle juju'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellérophon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour venir, ça vient et ça vient bien Je confirme ce qu'à dit BBJoy : Il reste encore à sentir ! Sentir pour doser.Doser en jambes et mains. Là il y en avait pas assez et trop. Elle n'est pas facile mais ça viendra ; je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Comment ça je suis petite Blankette ?! Je fais déjà 1m60 ! Il m'a fallu 17 ans pour en arrivé la ! Critique pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ben t'es pas si petite que ca, je fais 5 cm de moins que toi!! et blandine fait 1.73m!!!!(d'ailleurs je suis pas sûr que tu fasse vraiment 1.60m, la prochiane fois je te toise!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mercure a écrit:Comment ça je suis petite Blankette ?! Je fais déjà 1m60 ! Il m'a fallu 17 ans pour en arrivé la ! Critique pas ! moi 1m62 mais beaucoup plus de fessier, ça choquerait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui pacha moi aussi j'ai des doutes, je ne vois qu'une façon de régler cela une toise OFFICIELLE par jury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et moi dans tout ca, un petit metre 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Les filles vous serez fixées ! Je vais chez le toubib vendredi, je lui demanderais de me toiser rien que pour vous ! PROMIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi je fais 1m60 Mercure ! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu parles, tu le payes ton médecin ! c'est trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mercure a écrit:Comment ça je suis petite Blankette ?! Je fais déjà 1m60 ! Il m'a fallu 17 ans pour en arrivé la ! Critique pas ! J'étais étonnée de ne pas mettre fait engueuler encore ! Mais c'est juste que tu n'avais pas encore lu ! ^^'Moi je dirais que tu fais 1m59, et 40kg tout mouillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mais non euh ! Je te promet la dernère fois que j'ai été mesurée, en septembre, pour le certif' pour la compet', je faisais 1m60 et 40kg tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mercure a écrit:Mais non euh ! Je te promet la dernère fois que j'ai été mesurée, en septembre, pour le certif' pour la compet', je faisais 1m60 et 40kg tout rond ! J'ai quand même le compas dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlebird 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est trop belle! Qu'est-ce que je donnerais pour remonter sur un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sur mon passeport y'a marqué que je fais 1.57m, juste pour me faire plaisir...alors quand je viendrais je te toise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites