Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Adorable ! On dirait qu'il a déjà grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Difficile de ne pas fondre devant cette boule de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Hihi, l'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sur la première photo, j'ai envie de le prendre et de le serrer fort dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 il est trop craquant !!! j'adore la photo où il a de la neige plein la tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 février 2010 t'a raison,mon coeur a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2010 le mien a fondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 Il est adorable ! En effet on dirait une peluche vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est vraiment un superbe modèle ton goldendoodle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci tout le monde! En effet, il est vraiment craquant! Moi qui a toujours préféré les chats (et ce sera toujours le cas), je dois avouer qu'il m'est difficile de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mini' tu t'es faite avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J'adore les chevaux! 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Trop beau ton loulou et super expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites