Meryl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le thème est photo SABOT 3 photos maximum par personne. A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Est ce que cette photo peut convenir ?Et celle-ci en hommage à notre petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore les sabots de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Blankette a écrit:J'adore les sabots de Charly Oui et merci à Tyso d'avoir pris cette photo lorsqu'elle était allé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je les avais trouvé originaux...comme coupés en 2 ! et puis il avait de beaux pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est vrai qu'il a de jolis petons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est carrément trash ta photo Phil ! Les clou ne sont même pas rivés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2010 tiens revoilà la fourmilière de Dario on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh punaise ,le gros trou Ta photo est très belle campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 1ère photo:2ème photo:3ème photo:Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 février 2010 allez tout le monde...comme Pastelle...on participe !!! ...euh...faut que je fasse des photos moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2010 Rah là là ! J'avais complètement zapper les photos de pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en avais de bien trash de mon voisin de prairie mais sais plus où j'ai pu les mettres pourtant ce sont des pirogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 février 2010 les beaux petons de la grande grise dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai celle là pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon ... celle là c'est la mieux que j'ai pour le moment ... ! Le concours ferme quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Oh !!!!!! Une danseuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 pas facile de prendre des pieds en photos...ils disparaissent soit dans la boue...soit dans la neige ! bon j'ai quand même réussi à prendre ceux de Ty....mais la photo est surexposée...tant pis je la mets quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh Tyso ! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le concours fermera dans une semaine histoire de laisser encore un peu de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'en profite alors pour mettre mes 2 autres !!! Voilà c'était le pied de Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'adore les pieds de Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai édité mon premier post avec les pieds à Téquilla et j'ai mis deux autres photos, j'ai tout regroupé, c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour une fois je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'adore les sabots de shets décidement , ceux de Mistral et de Ty me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2010 Les sabots de Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cool, je vais participer au concours ! J'ai 3 photos, mais mes deux préférés sont la 1 et la 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'aime bien la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui je crois que c'est ma préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 février 2010 Photo 1 :Je rajouterai deux autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Alors ma petite participationN°1N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Sympa vos bas de jambes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 bah voilà ! Meryl va avoir un bon nombre de photos pour son concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 originale ta photo bounette!!j'aime beaoucoup la photo de charly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est les pieds de nougat bien fourbus mais bon il n'a jamais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben ca donne une autre vue des pieds quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je postes mes deux dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon, à moi maintenant [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non lauriane on ne voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok merci je vais essayer d'y remedier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai réussi par contre c'est petit mais quand je met plus grand c'est l'immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 février 2010 a y est Lauriane, je l'ai retaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites