tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2010 tiens...c'est marrant...j'ai les mêmes pieds chez moi !!! Tu clos le concours ce week end Meryl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui Je ferai ca demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh ! Merci Nat ! Comment t'as fait ? Oui Tyso, étrabge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouff j'ai fait des photos aujourd'hui, je les mets demain avant que vous fermiez le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 février 2010 laurianedu91 a écrit:Oh ! Merci Nat ! Comment t'as fait ? rien de compliqué Lauriane !quand Hostingpics a chargé la photo, il faut choisir le lien : lien forum (2) pour avoir cete taille de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Viiiite Oscar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 février 2010 je coouurrrrss je coouuurrrss voilà celle là:ou celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est fini ! Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites