Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Par la poste , on reçoit de drôle de truc parfois .....................enfin un cadeau de Noël un peu en retard !!!!!Et je suis sûre que vous devinez la couleur de la house !!!! BBJOY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour la house !!!reste plus qu'à la graisser, monter les étriers et la sangle...et en avant pour les essais en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour la house BBJOY ! Belle selle ! J'espère qu'elle va convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu as donné mon adresse au père noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle est belle cette selle!(en plus sa rime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ahh !! je me demandais quand est ce que t'allais la recevoir ou si tu l'avais déjà reçue mais pas montrée!!elle est top en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chouette selle!! tant pis pourla housse!! ca va être classe sur la grande joy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 La selle savonnée , huilée et graissée , chaque partie différemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eih ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 eh eh!! allez maintenant on veux la voir sur joy et toi dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais, d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allez hop ! En selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 demain essayage si il ne pleut plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 la housse trop belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Euh l'essayage attendra un peu , grosse entorse du genou Mais promis vous aurez des photos et mes impressions dès que je pourrais remonter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bbjoy a écrit:Euh l'essayage attendra un peu , grosse entorse du genou Mais promis vous aurez des photos et mes impressions dès que je pourrais remonter !!!! Oh mince alors bon retablissement bbjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super chouette, tu vas être bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 T'as fait exprès de te faire mal au genou pour pas nous montrer des photos de l'esayage ... Avoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Ben bien sûr !!!! Comme ça vous êtes obliger d'attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 méchante bbjoy!! et t'as pas pensé à nous qui attendons depuis............ que tu l'as!! lolbon ben bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors on va patienter... Bon rétablissement Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Rétablis-toi BBJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Aller courage ! Pense que quand tu essaieras ta selle tu seras contente d'avoir attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très jolie cette selle La house Remet toi bien pour ton genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites