ganouche 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Semelles d'étrier noir adultePrix magasin : 5.50 euro prix a proposerPantalon vert taille 36, neuf !Il taille plutot un 34/36 à vue de nez.Prix magasin : 20 euro prix 15 euroCouverture nid d'abeille bordeaux taille 145 de dos, toute les 2 neuves !2 de disponible15 euro /pièce ou 25 euro/ les 2Mini chaps bordeaux taille M, neuves ! Achetées trop petites.Prix magasin : 8.90 euro prix 7.50 euroCouverture imperméable shetland pfiff taille 90cm de dos, neuve mais il manque 1 courroie de cuisse.Prix 50 euroProtection de transport verte basse ( 4 ), occassion mais peu servies, aucun accro !On été lavées depuis la photo.Prix magasin : 16.99 euro prix 12.50 euroRenes caoutchouc taille cob noires, bouclerie dorée, neuves !Prix magasin : 18 euro prix 15 euroBardette benjamin norton taille 3 nue (plus grande ) va du shet environ 1m à poney 1m25, pas mal utilisée mais en bon état + sangle neuve coton bleu et rouge de 60 cm/70 cm neuve.Prix magasin ( nue et sans sangle ) : 92 euro prix avec sangle 50 euro Pot a grain aveve contenance 1L, neuf !2 disponiblefaire offreFourche de martingale cuir noir taille ChevalPrix magasin : 6.40 euro prix 4 euroCloches caoutchouc bordeaux taille M, neuvesprix magasin : 5 euro prix 4euroEperons homme + courroie, neufs !Prix magasin : 8.50 euro prix 5 euroMors simple 125, neufprix 10 euroMors americain + gourmette et protege gourmette taille 125prix 10 euroGand en laine blanc, neufs.Prix 5 euroSur sangle élastique bleu, neuveReçue mauvais coloriPrix magasin a vérifié mais faite toujours offreBridon poney noir sans muserolle ni rênePrix 5 euro( photo à venir )Mors verdum 115mmPrix 5 euro( photo à venir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Les prix sont discutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Petit rangement de printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tysolfege a écrit:Petit rangement de printemps ? Entre autre, mais pas mal de matos reçu pas dans les bonnes couleurs ( je ne fais que dans le bordeau, limite noir ou gris ) ou dans les bonnes tailles ( ex : les couvertures d'été Shagan mets du 135 pas du 145 et la seconde pareil sauf que Sheïtan n'est plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les 2 nid d'abeilles sont vendues ainsi que les paires de chaps.Ajout : Collier de chasse/martingale cuir et elastique noir taille cheval 20 euroMors aiguille 125/135 ( a vérifié ) avec rouleau en cuivre au centre -> double brisure 20 euro ( acheter + de 35 euro, servi 10 fois grand grand max ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour,est ce que le bridon noir pour poney, le mors verdun taille 115 et les deux gobelets aveve sont encore dispos ??J'ai déjà envoyé un MP mais personne ne répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 août 2011 scarcoun a écrit:Bonjour,est ce que le bridon noir pour poney, le mors verdun taille 115 et les deux gobelets aveve sont encore dispos ??J'ai déjà envoyé un MP mais personne ne répond essaie sur son mail, tu auras peut etre plus de chance car l'annonce est vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcoun 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le problème c'est que je ne peux pas voir son e-mail sur son profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 31 août 2011 scarcoun a écrit:Le problème c'est que je ne peux pas voir son e-mail sur son profil !! Je te l'envoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites