Apo.34 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je mets cette vidéo ici car je l'ai trouvé vraiment super, un super travail du cheval, et je tenais a ce que vous le voyez. P.S.: Désolée de le mettre ici mais je ne savais pas ou étais sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 énormissime wouaaaaaaaaaah !y'a pas que du dressage le cheval est un génie !dommage qu'il ait une queue de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je me permets d'inserer la vidéo ! apo.34 alors vous faîtes la même chose avec les poneys de ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trop délirant.C'ets un beau dada je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Extra ! Je l'avais déjà vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est connue cette vidéo!! d'ailleurs il me semble qu'elle soit déjà sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui il me semble aussi !!! Il n'empêche que je la regarde avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah ben, désolé...Blankette, euh, faire ça avec les poon's... Faut pas rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le tout est de trouver...le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Exellent ce cheval ! J'adore comment il est taché ! Je sais pas comment il fait pour tenir debout avec les pieds tous tortillés ! Pas mal le coup des Hiposandales pour pas glisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je trouve ça dingue, surtout le truc de la couverture, cette précision ! je ne suis pas faite pour le spectacle, je n'ai aucun instinct de ce côté là, aucune intuition aucune imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi non plus rassures toi!!nous on est ce genre de personne qui regarde c'est tout et qui admire le travail des autres!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouah c'est super ce qu'il fait !! C'est vrai que le cheval serait mieux avec une belle queue....Mais bon on va pas sa plaindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites