Blankette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Enfin pour dire vrai, c'est surtout lui qui est amoureux de moi ! C'est le chien de ma monitrice, c'est un croisé beauceron labrador de bientôt 4ans ! Il a été abandonné au club avec sa soeur (la SPA est à 500m du club, les gens ont du confondre...), attachés à un arbre. Ma mono a fait adopter sa soeur et l'a gardé lui. Il est superbe, mais assez impressionant, du coup certaines personnes ont un peu peur de lui ! Debout il est aussi grand que moi ! Il me fait la fête à chaque fois que j'arrive aux écuries, ça dure 5 minutes et on ne peut plus parler tellement il pleure fort ! Amoureux je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est trop marrant il a vraiment les yeux rivés sur toi ! L'est amoureux, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ton amoureux est un grand noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super bouille ce chien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Trop chouette ce chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 amour, quand tu nous tiens!!! c'est clair qu'il ne te lâche pas des yeux!! c'est beau à voir et il a une super tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je transmettrais vos compliments à mon amoureux demain ! Je pense qu'il sera tres fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites