Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

boue, humidité...et compagnie

Messages recommandés

En ce moment c'est vraiment galère avec les chevaux...
Déjà qu'il n'y a pas de manège...mais alors là...c'est la gadoue à outrance ! y a pas un endroit de sec...et en plus ce matin...il a neigé 3 flocons pour remettre encore de l'eau !

le chemin pour aller à la carrière...

la petite carrière...

le début des paddocks...

la paddock près de la stabulation...

et certains paddocks....

je ne sais pas chez vous...mais moi, l'eau...JE SATURE !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nous c'est la même, yen a marre, mais bon la c'est de la neige donc ca va .... mais les bottes s'enfoncent, plus on reste longtemps et plus on se fait avoir Evil or Very Mad

oui c usant a force...

Moi ils sont pres des marais, mais leur pres est propre, il ne sont que 4 dedans et ils ont facile 1ha donc cava, un peu de boue à l'entrée mais cava^^ j'ai de la chance et on a un super manege..

ici la neige est tombée encore a gros flocon... il fait tout blanc et j'en ai plus que MARE !!!! je veux pouvoir monter mais impossible

Malheureusment... je pense qu'on en a encore pour un ptit moment ! geek

Vive les bottes en caoutchouc !

parlez pas de malheur, je reves de sec même si c'est froid mais sec pour pouvoir sortir balader maintenant que la chasse est enfin finie ( ça dure trop longtemps cet abattage gratuit )

Moi c'est un peu pareil de plus il a reneigé hier.

oh bah c'est pareil partout!!
chez moi c'est pareil, mais j'ai le truc, je les appelle quand ils sont pas au foin je hurle "ààààà taaaable" et ils viennent tous, j'ouvre la barrière d'entrée et ils vont chacun à leur seau et ils mangent les pieds au sec! pareil quand on va pour les monter, ils viennent jusqu'à l'entrée du près on a plus qu'à mettre les longes autours des encolures et hop dehors!!

heureusement cet après midi la météo était sympa...mais pour les pieds des chevaux les chemins sont comme le reste...détrempés !

Mais on a pu aller se ballader !!!!!!!!! cheers cheers cheers

Invité
La carrière à suffisamment dégelé pour qu'on puisse bosser un peu !!!!

Quel dressage Pacha yes

dommage que je n ai pas de photos a vous montrer car tysolfège tes photos c est de la rigolade lol! moi je ne pas acceder au pré sans bottes et meme avec je reste scotcher dans la boue j'en ai jusqu au dessus des chevilles et dans les abris jusqu a aujourd hui je vous racontes pas. RAS LE BOL DE CE TEMPS vivement le printemps j'en peux plus pffff

Invité
Hé Miki ,courage !!! et on veut des photos , ça te fera des souvenirs quand tu seras chez toi au sec !!!!!! Laughing Laughing

coucou mercure desole de ne pas donner de nouvelles et de photos mais ca fait une heure que je me prend la tete a essayer de mettre des photos et j y arrive pas meme en lisant vos conseils verysad

oh miki ca fait longtemps!!
mais oui tu vas y arriver, on y arrive tous un jour!!

Ah oui quand même ! Niveau boue vous êtes gatés!

Au champs pour acceder à la cabane c'est une horreur aussi, les boots font ventouse parfois >_< mais on a quand meme la chance pour les poon's que le haut soit beaucoup plus sec.

nous aussi le haut est plus sec...malheureusement ce n'est pas le haut des paddock...c'est juste le haut des poneys !!! geek

• Créer...