tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 En ce moment c'est vraiment galère avec les chevaux...Déjà qu'il n'y a pas de manège...mais alors là...c'est la gadoue à outrance ! y a pas un endroit de sec...et en plus ce matin...il a neigé 3 flocons pour remettre encore de l'eau !le chemin pour aller à la carrière...la petite carrière...le début des paddocks...la paddock près de la stabulation...et certains paddocks....je ne sais pas chez vous...mais moi, l'eau...JE SATURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Nous c'est la même, yen a marre, mais bon la c'est de la neige donc ca va .... mais les bottes s'enfoncent, plus on reste longtemps et plus on se fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui c usant a force...Moi ils sont pres des marais, mais leur pres est propre, il ne sont que 4 dedans et ils ont facile 1ha donc cava, un peu de boue à l'entrée mais cava^^ j'ai de la chance et on a un super manege.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ici la neige est tombée encore a gros flocon... il fait tout blanc et j'en ai plus que MARE !!!! je veux pouvoir monter mais impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh Tyso je me croirais chez moi xDEsperons que ça soit bientot fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Malheureusment... je pense qu'on en a encore pour un ptit moment ! Vive les bottes en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 parlez pas de malheur, je reves de sec même si c'est froid mais sec pour pouvoir sortir balader maintenant que la chasse est enfin finie ( ça dure trop longtemps cet abattage gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 "tout n'est que boue dans ce monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi c'est un peu pareil de plus il a reneigé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'espère que la carrière sera praticable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh bah c'est pareil partout!! chez moi c'est pareil, mais j'ai le truc, je les appelle quand ils sont pas au foin je hurle "ààààà taaaable" et ils viennent tous, j'ouvre la barrière d'entrée et ils vont chacun à leur seau et ils mangent les pieds au sec! pareil quand on va pour les monter, ils viennent jusqu'à l'entrée du près on a plus qu'à mettre les longes autours des encolures et hop dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 heureusement cet après midi la météo était sympa...mais pour les pieds des chevaux les chemins sont comme le reste...détrempés !Mais on a pu aller se ballader !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je n'ai pas pu monter=carrière gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 La carrière à suffisamment dégelé pour qu'on puisse bosser un peu !!!!Quel dressage Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est la reconnaissance du ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dommage que je n ai pas de photos a vous montrer car tysolfège tes photos c est de la rigolade moi je ne pas acceder au pré sans bottes et meme avec je reste scotcher dans la boue j'en ai jusqu au dessus des chevilles et dans les abris jusqu a aujourd hui je vous racontes pas. RAS LE BOL DE CE TEMPS vivement le printemps j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Hé Miki ,courage !!! et on veut des photos , ça te fera des souvenirs quand tu seras chez toi au sec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui je vais en faire et je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Vite ,vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tiens re- Bonjour Miki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou mercure desole de ne pas donner de nouvelles et de photos mais ca fait une heure que je me prend la tete a essayer de mettre des photos et j y arrive pas meme en lisant vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Rah ! Mince ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh miki ca fait longtemps!!mais oui tu vas y arriver, on y arrive tous un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais retenter dans la soiree on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 qui ne...retente rien..n'a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah oui quand même ! Niveau boue vous êtes gatés! Au champs pour acceder à la cabane c'est une horreur aussi, les boots font ventouse parfois >_< mais on a quand meme la chance pour les poon's que le haut soit beaucoup plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nous aussi le haut est plus sec...malheureusement ce n'est pas le haut des paddock...c'est juste le haut des poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La galère la boue en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites