Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mercredi, une copine s'est installée en face de leur pré !Ils avaient donc cassé une bonne partie de la cloture en barbelé, Qlaïd a trouvé utile de faire le beau, et de sortir le trot ......volant Voici la copine :Enfin voila une vidéo de Qlaïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Peut être c'est parce qu'elle a un beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bah elle à l'air chouette sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Très joli trot !!! C'est pas Sony la copine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne voit pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non ce n'est pas Sonie, on ne l'a connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi non plus je vois pas la vidéo!!c'est sympa d'avoir une nouvelle copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est belle il a dit...il veut bien qu'elle soit avec eux dans le pré...ou bien lui avec elle dans le sien...c'est au choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 faut faire vite meryl!! tu vois chez moi, la jument du vosin veut être avec pacha (on pense) elle nous a pas demandé notre avis, elle traverse les clôtures et elle vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh ben la de toute facon, vu qu'il reneige depuis jeudi ils sont aux boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bah voui, c'est bientot la St Valentin il en profite lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est trop marrant ! Craneur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites