Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

vu qu'on ne pouvait pas monter.....;

Messages recommandés

après en avoir parlé pendant un bout de temps, et vu le temps de m... qu'on a, tout est gelé!! on a été voir avec ma mère les écuries et les installations qu'il y a à 5 minutes des près!

la proprio est très sympa et nous laisse utiliser ses installations en contre partie d'une petite cotisation!! youpi!!

donc c'est à 5min à cheval en faisant un peu de trop et 10min en y allant au pas, y'a une carrière d'une belle taille avec du vrai sable, des vraies barres, des vrais chandeliers!!

et le must, y'a un grand manège!!! on a bien vu tout à l'heure, alors que la carrière était toute gelée, le manège était super et largement pratiquable, c'est le top!!!
hâte d'y aller, j'en ai parlé à pacha, il avait l'air de s'en fiche royalement, et ma mère l'a dit à icot, et pareil,, rien à faire!! on verra leur tête quand on ira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise !!! toi t'as du bol ! tu vas pouvoir essayer plein de trucs avec Pacha...et le manège...trop classe quand il pleut...il gèle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c'est super sa!
Pendant que ma miss et moi on sera dehors a se les cailler,t'auras des super instalations pour travailler.Non,je blague! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois ouai j'ai du bol!!
j'avais besoin d'un coup de pouce pour travailler pacha, les installations de villiers sont bien mais pas pour travailler sérieusement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super contente pour toi !!!!!
Aller hop hop hop au boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bha ça c'est une super nouvelle !! Vous allez vraiment pourvoir vous entrainer pour les concours et monter quand il fera bien moche !!! yes

Tu aurais meme du y penser plus tot ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non en fait je suis bien contente d'y avoir été que maintenant parce que la proprio vient de s'installer et je ne sais pas si l'ancien aurait accepté...

c'est une écurie qui a des chevaux de proprios et quelques chevaux de "club", mais c'est pas le style poney club. ca ne va tant que je peux travailler les poon's!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben que de déception!!
j'ai appelé la proprio pour confirmer notre premier entretien, et pour lui demander si je pouvais venir faire sauter pacha mardi soir...

donc finalement, il est possible que je n'y aille pas, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, finalement le prix de la cotisation va augmenter, finalement je ne pourrais pas venir quand je veux mais que certains jours dans la semaine et à des heures bien définies, finalement, si je peux utiliser les utilisations je ne pourrais pas sauter parce que les barres risquent de casser, finalement, y'a d'autres personnes qu'elle qui utilise les installations. et finalement je vais faire ma "carrière" dans mon 2ème près et faire travailler mes chevaux dedans!

mais pour les prochains concours, ben pacha ne sera pas plus entraîné, donc je ne suis vraiment pas sûr de faire celui de milly...

je suis super dégoutée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est vraiment pas de bol, c'était trop pratique...juste à côté et tout...

Mais si tu mets Pacha dans le van...tu peux toujours venir t'entrainer à la ferme...y a tout ce qu'il faut et ce n'est pas si loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince!

Viens a la ferme ! ca entrainera pacha a monter en van et il pourra bosser a l'obstacle las bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ben m**** , elle sait pas ce qu'elle veut ou elle voulait que tu prenne des cours avec elle !!!!

Ben aller Pacha dans le van et hop à Milly !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais pas trop avoir le choix, je vais devoir l'amener à milly, mais faut que je fasse réparer la prise de ma voiture, les lumière ne marches pas sur le van.... Sad

je ne sais pas ce qu'elle voulait.... mais moi je sais ce que je veux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire...y a peut-être aussi moyen...de le mettre dans mon van....(quand les roues seront...dégelées et les pneus regonflés....) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas te faire faire le taxi pour pacha!! je vais faire réparer la prise de ma voiture, et hop dans le van! mais je vais devoir faire ca à la fin du mois, car là, les impôts me sont tombés dessus... gloup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise passe ma pauvre Pacha ... T'inquiettes pas ...Le mois de Février n'a que 28 jours ... ça va vite passé ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est temps qu'il se termine alors!!!
mauvais mois, et en plus y'a 2 anniversaires, comme si on dépensé pas assez d'argent!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je continue dans mes histoires,
j'ai appelé le club où j'ai été 2 fois avec pacha en concours et où j'ai pû terminer mon tour, pour savoir si je pouvais amener pacha travailler et sauter, au moins une fois par mois!!
la proprio m'a dit que oui, bon faut payer mais c'est comme tout! moins de 10 euros par séance c'est pas la mer à boire.... Laughing
donc voilà je l'amène samedi ou dimanche prochain, 15 jours avant mon prochain concours, comme ca je pourrais lui faire enchainer les obstacles qu'il sera susceptible de sauter au prochain coup!! cheers

donc voilà, je suis contente (pour le moment)
maintenant faut qu'il y monte dans ce fichu van!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ta prise est réparée? Pacha a embarqué? Il a sauté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Alors ta prise est réparée? Pacha a embarqué? Il a sauté?


y a un post ailleurs...depuis quelques jours DJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...