pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 après en avoir parlé pendant un bout de temps, et vu le temps de m... qu'on a, tout est gelé!! on a été voir avec ma mère les écuries et les installations qu'il y a à 5 minutes des près! la proprio est très sympa et nous laisse utiliser ses installations en contre partie d'une petite cotisation!! youpi!!donc c'est à 5min à cheval en faisant un peu de trop et 10min en y allant au pas, y'a une carrière d'une belle taille avec du vrai sable, des vraies barres, des vrais chandeliers!!et le must, y'a un grand manège!!! on a bien vu tout à l'heure, alors que la carrière était toute gelée, le manège était super et largement pratiquable, c'est le top!!! hâte d'y aller, j'en ai parlé à pacha, il avait l'air de s'en fiche royalement, et ma mère l'a dit à icot, et pareil,, rien à faire!! on verra leur tête quand on ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est génial pour vous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c super^^ c'est une écurie privé ou un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 punaise !!! toi t'as du bol ! tu vas pouvoir essayer plein de trucs avec Pacha...et le manège...trop classe quand il pleut...il gèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et ben c'est super sa!Pendant que ma miss et moi on sera dehors a se les cailler,t'auras des super instalations pour travailler.Non,je blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour une fois ouai j'ai du bol!! j'avais besoin d'un coup de pouce pour travailler pacha, les installations de villiers sont bien mais pas pour travailler sérieusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis super contente pour toi !!!!!Aller au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh bha ça c'est une super nouvelle !! Vous allez vraiment pourvoir vous entrainer pour les concours et monter quand il fera bien moche !!! Tu aurais meme du y penser plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wahou ! Trop fun ! T'en a du bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors non en fait je suis bien contente d'y avoir été que maintenant parce que la proprio vient de s'installer et je ne sais pas si l'ancien aurait accepté...c'est une écurie qui a des chevaux de proprios et quelques chevaux de "club", mais c'est pas le style poney club. ca ne va tant que je peux travailler les poon's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon ben que de déception!!j'ai appelé la proprio pour confirmer notre premier entretien, et pour lui demander si je pouvais venir faire sauter pacha mardi soir...donc finalement, il est possible que je n'y aille pas, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, finalement le prix de la cotisation va augmenter, finalement je ne pourrais pas venir quand je veux mais que certains jours dans la semaine et à des heures bien définies, finalement, si je peux utiliser les utilisations je ne pourrais pas sauter parce que les barres risquent de casser, finalement, y'a d'autres personnes qu'elle qui utilise les installations. et finalement je vais faire ma "carrière" dans mon 2ème près et faire travailler mes chevaux dedans!mais pour les prochains concours, ben pacha ne sera pas plus entraîné, donc je ne suis vraiment pas sûr de faire celui de milly...je suis super dégoutée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2010 merde c'est vraiment pas de bol, c'était trop pratique...juste à côté et tout...Mais si tu mets Pacha dans le van...tu peux toujours venir t'entrainer à la ferme...y a tout ce qu'il faut et ce n'est pas si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pfff allez Pacha, tu vas le faire ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ouai, viens à la ferme ! Ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ah mince!Viens a la ferme ! ca entrainera pacha a monter en van et il pourra bosser a l'obstacle las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 A ben m**** , elle sait pas ce qu'elle veut ou elle voulait que tu prenne des cours avec elle !!!!Ben aller Pacha dans le van et hop à Milly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben je vais pas trop avoir le choix, je vais devoir l'amener à milly, mais faut que je fasse réparer la prise de ma voiture, les lumière ne marches pas sur le van.... je ne sais pas ce qu'elle voulait.... mais moi je sais ce que je veux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2010 répare tous ca et en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Aller Pacha, courage Tu vas entrainer super Pacha et on viendra tous t'acclamer en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 février 2010 au pire...y a peut-être aussi moyen...de le mettre dans mon van....(quand les roues seront...dégelées et les pneus regonflés....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vais pas te faire faire le taxi pour pacha!! je vais faire réparer la prise de ma voiture, et hop dans le van! mais je vais devoir faire ca à la fin du mois, car là, les impôts me sont tombés dessus... gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mauvaise passe ma pauvre Pacha ... T'inquiettes pas ...Le mois de Février n'a que 28 jours ... ça va vite passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 février 2010 il est temps qu'il se termine alors!!!mauvais mois, et en plus y'a 2 anniversaires, comme si on dépensé pas assez d'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon, je continue dans mes histoires,j'ai appelé le club où j'ai été 2 fois avec pacha en concours et où j'ai pû terminer mon tour, pour savoir si je pouvais amener pacha travailler et sauter, au moins une fois par mois!! la proprio m'a dit que oui, bon faut payer mais c'est comme tout! moins de 10 euros par séance c'est pas la mer à boire.... donc voilà je l'amène samedi ou dimanche prochain, 15 jours avant mon prochain concours, comme ca je pourrais lui faire enchainer les obstacles qu'il sera susceptible de sauter au prochain coup!! donc voilà, je suis contente (pour le moment)maintenant faut qu'il y monte dans ce fichu van!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors ta prise est réparée? Pacha a embarqué? Il a sauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aller Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2010 DJ a écrit:Alors ta prise est réparée? Pacha a embarqué? Il a sauté?y a un post ailleurs...depuis quelques jours DJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites