Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 .... il faut s'activer ... Pendant ce temps nous sommes a leur service .... Et nous on se transforme en cosmonaute Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement le Printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lol, sympas l'idée de la voiture pour le foin ... mais voit l'état de la voiture apres lolbon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca va vous avez la neige.... mais il fait beau ! J'ai bien la photo avec Qlaïd et Maha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Après la corvée de l'eau voilà maintenant celle du foin , c'est une histoire sans fin ..... Bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La voiture ressemble a rien ... Oui il fait beau mais froid -8 Et oui l'eau c'est fini, elle coule toute seule ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah bah c'est déjà cool si le problème de l'eau est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca c'est sur enfin la corvée de l'eau n'est pas fini parce que quand Kaly est au boxe la nuit, on se reporte des bidons ..... mais c'est pas grave, ca fait moins que l'été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ben j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je comprends bien !!! Courage Nat , Méryl et Louis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est ca d'avoir des animaux, ca a les cotés chiant ...... mais bon, ils nous le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sympa la corvée de transport de foin !!! cool pour la voiture !!!....vivement l'herbe dans les prés...pas besoin de la transporter...ils se servent tout seuls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis de tout cœur avec vous car moi aussi je connais la corvée d'eau et de foin. Dans le pré des filles: Qualine, Qroustine et Racaille, il n'y a pas l'eau ni l'électricité d'ailleurs. Il faut donc faire cela avant que la nuit tombe... ou tomber dans la boue avec un bidon! En plus je ne peux plus avancer la voiture près de l'entrée, vu l'état du terrain. Au moins, je sais ce qu'elles mangent et boivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Meryl a écrit:c'est ca d'avoir des animaux, ca a les cotés chiant ...... mais bon, ils nous le rendent bien d'être chiants ? ah oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oh DJ ca fait plaisir on est pas les seule ......Le pire du pire c'est le fait qu'il n'y est pas de lumiere ca c'est soulant, alors on y va a la lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ma pauvre DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi j'utilise la lampe torche mais quand t'as un ballot dans les mains et une bande d'affamés qui ne peut pas attendre que tu coupes les ficelles, on ne voit pas grand chose! J'ai acheté une lampe frontale mais j'oublie toujours de la mettre... va savoir pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 février 2010 idem, qui veut mes poulains je les donne trop sexe la 1ère photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu l'as dit Bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah oui DJ, on connais ca, lampe torche avec la lanière autour du coup, la balle de foin dans une main, les 4 seaux dans l'autre, la paille dans un sac pour quelqu'un d'autre .... c'est a n'en plus finir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 la prochaine fois, j'achèterai des poissons rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas moi, j'en ai un et je déteste l'odeur! Je préfère le crottin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 DJ a écrit:Pas moi, j'en ai un et je déteste l'odeur! Je préfère le crottin!On m'a offert un poisson pour mon anniv, et je deteste l'odeur aussi ! L'eau sent les égouts. Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 février 2010 Meryl a écrit:bah oui DJ, on connais ca, lampe torche avec la lanière autour du coup, la balle de foin dans une main, les 4 seaux dans l'autre, la paille dans un sac pour quelqu'un d'autre .... c'est a n'en plus finir ..... wouah 4 seaux dans une main, ben ça c'est super balèze loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai la meme chose sauf que moi j'ai seulemen 200 metre a faire ..Courage vous tenez le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas le choix, j'empile bounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 je me balade toujours avec 4 seaux....tant que ce n'est pas de l'eau...ça reste gérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2010 oh bah maintenant on a trouvé une nouvelle solution pour l'eau .... il pleut tellement que on met les bassines sous les goutieres, comme ca, quand une est vide l'autre est pleine et on tourne, en deux heures de temps elles sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites