Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Avec le soleil... le pied de Mercure qui va bien .... et le fait que ce soit Dimanche ... On s'est dit qu'on pouvait aller se promener ! Prettez attention à l'allure réchauffée de Tyso ... Il fait beau en forêt !On perd Matt, Mercure a le pied qui tire !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est chouette, une promenade au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est sympa quelques rayons de soleil malgrès le froid ! Mercure ça a été ou ça lui a beaucoup fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non ça doit juste être sensible, il n'avait pas mal sur les surfaces souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon ben tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai horreur d'avoir froid...alors je me couvre c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je commence à reconnaître quelques endroits où vous êtes passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quoi ? vous n'avez pas de neige ????et la solidarité alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bah attends ça fait plus d'une semaine que je suis pas allée en cours....Faudrait au moins que j'y aille aujourdhui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlebird 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super sympa ses photos! Belle ballade alors! La chance!^^J'adore les petites oreilles qui dépassent!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi aussi me suis promenée ce w-end vive le soleil ! et ravage y fait dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ravage ne bosse pas avec nous, c'est le poney pour les cours de Bbjoy...en attendant de devenir à son tour le poney de proprio d'une de ses élèves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Et il a eu le droit à sa balade !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'adore.Nous on a pas un pet' de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 quelle belle chausettes!!! la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pauvre Tyso le froid c'est pas cool ! Super photos ! J'adore celle de Matt et Tyso dans les bois avec le rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est la seule photo que j'ai réussit ! Toutes les autres sont plus ou moins troubles ... APN à la noix ... bon d'accord t'as 4 ans ... mais c'est pas une raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 APN à la noix! APN à la noix! c'est vite dit, toi quand tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, ca prend la photo sur le moment! le mien, faut appuyer au moins 10 secondes avant pour avoir la prise qu'on veut!! c'est bientot mon anniversaire, et comme je vais avoir 1/4 de siècle, je vais m'en faire offrir un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je les trouves pas si loupé que cela les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Charlotte c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 1 février 2010 De rien ! Et puis tu sais parfois c'est les vieux Apn qui dure plus longtemps que les neufs Mon Apn il met du temps a declancher, mais grace a sa, quand je veux prendre ma petite Boubouille couché et qu'elle se roule et bas sa fait une photo sympa avec la miss sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Chouette cette balade avec ce soleil Ca vous change du temps gris! Je te comprends Tyso, c'est horrible quand on a froid à cheval ^.^'Courage le printemps arrive en mars :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites