tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bah oui...elle grandit...et ses dents de bébé s'en vont...Enfin plutôt...sa 1ère dent est tombée aujourd'hui !!!On la surveille depuis une semaine...mais aujourd'hui...elle n'est plus là !!!Mercure a cherché partout dans la mangeoire...mais on ne l'a pas retrouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà notre belle Tektek berchue ( expression lyonnaise ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super, téquilla devient une vrai femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est assez rare de retrouver les dents ^^ Je me souviens ma PFS on l'avait retrouvé sa petite dent, gros coup de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Rhooo tektek qui devient une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Charlotte a écrit:Il est assez rare de retrouver les dents ^^ Je me souviens ma PFS on l'avait retrouvé sa petite dent, gros coup de chance ^^ j'ai une dent de lait de Solfège...une dent de lait de Bounty........et une dent de Biscotte....mais ce n'est pas une dent de lait...c'est une vieille dent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh tek tek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'espère qu'on arrivera a attraper celle qui se déchausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mademoiselle Téquilla devient une grande fille ! La petite souris va lui apporter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle lui a déjà apporter un licol pendant les soldes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'était en prévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben oui, un arangement avec la petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bas on peut y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bravo a Tequila qui devient grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'avais pas vu la photo ! L'autre dent avait déjà commencé à pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai malheureusement jamais retourvé aucune des dents de bébé de Mistral. J'espère que tu seras plus chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est à dire que c'est que la 1ère....on va essayer d'en retrouver au moins une sur toutes celles qui vont tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'espère que tu vas pouvoir en trouver au moins une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 ...et ça continue !!!!me voilà avec une édentée !!!mais...aujourd'hui...Mercure a récupéré la dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouaii cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2010 On a un peu tirer dessus avec BBjoy, car elle tenait presque plus, et on c'est dit que ce serait dommage qu'elle perde encore une dent pour de vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 mercure et bbjoy, arracheuse de dent.... bravo!!pauvre tektek!! la voilà belle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah trop marrant Mais ça tombe à partir de quel âge?Ma nouvelle petite a 20 mois c'est pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle prend 3 ans tek cette année, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui, elle aura 3 ans au printempsSolfège les avait perdu aussi l'année de ses 3 ans mais plus tard, vers l'automne, Bounty avait attendu 4 ans et demi pour perdre ses premières dents...Disons que ça dépend des chevaux ! entre 2 ans et demi et 5 ans...on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Marielle ,tu n'as plus qu'a surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 4 février 2010 question c** mais c'est pareil pour un cheval et un poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'en sais rien mais je dirais que vu que les poneys sont plus tardifs que les chevaux...et bien il y a de grande chance pour que les chevaux perdent leurs dents avant les poneys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 février 2010 Grosse Tek tek deviendras grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mistral a commencé à perdre ses dents l'hiver de ses deux ans! Il avait donc environ 2 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est aussi tordant que pour les gamins ! Ya comme un truc qui manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour Tek Tek c'est "vaut mieux deux fois qu'une" et peut être bientôt "jamais deux sans trois" ! A surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui mais mistral est un précoce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Exellent Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites