Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

premier hunter!

Messages recommandés

J'arrive pas à voir les vidéos ... mon pc veut pas ! geek

Ce n'est pas un monsieur sur un cheval gris (je crois) qui se prends taxi sur georgette ?
Si c'est lui il est handicapé Wink

Je sais pas, je vois nul part que c'est un handicapé.
Mais quand bien même, ça fait peur pour le dos du cheval, la réaction qu'il a en donnant un coup de cravache alors que c'est lui qui bloque totalement le cheval.

Désolée miss de polluer ton post ...

----> je sors ! Laughing
Lui est amputé des 2 jambes et franchement y'a rien à redire .

pouh moi je pense que c'est un très jeune cheval et que le cavalier est méritant!
je ne me sens pas capable d'en faire autant moi!

Invité
Euh .............. tu parles du quel là ??????

du gris
de ce que j'ai pu voir, il n'a pas l'air si nul
mais bon ce n'est que mon coté cavalier : il tient dessus qd même
c'est pas si mal
il faudrait que je regarde à nouveau...

Invité
Oui regarde à nouveau ........

ça serait un bon cavalier si il tiendrait ses jambes pour ne pas décoler comme ça, si il arriverait a accompagner... le cheval fait des sauts en proportion de la hauteur... donc quand tu vas sur ces hauteurs c'est que tu es capable d'accompagner normalement... là a chaque fois il retombe raide sur ses étriers, et donc t'imagine que le double voir le trible de son poids (avec la vitesse ou il réattérit sur les étrier) arrive sur le dos du cheval, et grâce au ralentit, tu vois le dos du cheval descendre de 20cm,

de plus il se prend un coup dans les dents à chaque fois qu'il saute, et le coup de cravache n'est pas mérité, c'est à cause du cavalier que le cheval n'a pas pu sauté, donc il aurait du carresser et revenir tranquillement en se tenant au lieu de venir comme un bourrin..; c'est juste un cavalier qui a de la chance d'avoir un super cheval gentil et un sacré équilibre...

mais des cavaliers à ce niveau la, on devrait arreter le parcours et leur demandé de sortir^^

jolie en couleur aussi

je trouve dommage que le hunter n'accpete pas les tapis classique : moi je n'en ai pas des comme ca!!!

Laughing

je ne sais pas, mais je pense que ce genre de tapis ce n'est pas que pour l'esthétique mais aussi pour voir l'état du poney, voir si on voit les cotes... en tout cas c'est ce que me dit mon instinct, mais apres il peu avoir tout faux^^

didye&Ramzes a écrit:
je ne sais pas, mais je pense que ce genre de tapis ce n'est pas que pour l'esthétique mais aussi pour voir l'état du poney, voir si on voit les cotes... en tout cas c'est ce que me dit mon instinct, mais apres il peu avoir tout faux^^

j'y avais pas pensé!! oui ça doit ètre pour ça! puis c'est aussi pour la discrétion, faut que je pone soit le plus naturel possible tout en étant mis en valeur!

oui je pense que c'est aussi pour être le plus naturel possible et ainsi voir le poney au plus vrai !
mais un petit tapis classique ne cache pas grand chose!

Smile

c'est le seul truc qui a fait que je n'ai jamais fait de hunter
je pense que j'en ferai un, j'espère...
pour le hunter j'aime les tapis tout en moumoutte!!

mais super cher pour faire un hunter...

mais autrement t'es pas obligée de mettre un tapis, tu peux mettre qu'un amortisseur, c'est autorisé aussi!

oui je sais mais je n'ai pas d'amortisseur
en mouton, je n'ai qu'un pauvre alfagel, et côté esthétique bof bof!!

ba ils enlèvent des points que quand par exemple tu mets un tapis chabraque, mais tant que tu as un amortisseur, ils s'en foutent^^

Invité
Ils enlèvent pas de points quand le tapis glisse ???? Parce que là c'est pas top !!!!

non ils enlèvent pas de ponts non plus, les tapis en forme de selle, c'est très chiant, le mien est pas bien taillé pour ma selle donc il glisse --'

• Créer...