phill 0 Posté(e) le 3 février 2010 lequel vous choisiriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le deuxième pour moi euh .... pour toi ! Mais tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais c'est IMPOSSIBLE de choisir entre de telles tronche d'amour!!moi je prends les 2!! faut pas séparer les chiots de toutes facon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les deux sont vraiment chous !! Mais je crois que je prefere le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est une torture je ne peux choisir ! Alors .. je prend les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 février 2010 Franchement ils sont tous les 2 super!! Mais .... je préfère ptètre le 2eme, j'aime bien ses taches noires qui ressortent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 3 février 2010 le 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je préfère le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 le 2ème !!!Tu vas avoir un berger australien Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Le 2 même si je craque sur les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu vas avoir un berger australien Phil ?[/quote] oui tyso j'ai choisi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 aurais tu rencontrer auparavant des bergers australiens qui t'auraient fait craqué ??? !!!! Il est super mignon ! tu vas l'avoir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2010 très bon choix phill! il est superbe, mais moi perso, je n'aurais jamais pû choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est un mâle ou une femelle?Il/elle s'appelle comment?Tu l'as acheté dans un élevage ou chez un particulier?Tu veux le faire confirmer?Tu viens nous le présenter quand?Vite des photos...oh pardon, je m'emballe... mais je crois que j'aime bien ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super tu as choisi celui que je preferais !!! Vite vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2010 [quote="DJ"]C'est un mâle ou une femelle?Il/elle s'appelle comment?Tu l'as acheté dans un élevage ou chez un particulier?Tu veux le faire confirmer?Tu viens nous le présenter quand?Vite des photos...oh pardon, je m'emballe... mais je crois que j'aime bien ces chiens! [/quote il s'appelle eos the high lands of saint james mere : dream bleue arwen des plaines de tavelpere : duncan mac leod du bois de chantalouette oui je v le confirmer et je viens te le presenté au prochain salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 quel salon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon j'arrive un peu tard...mais moi aussi j'aurais choisi le premier! J'adore les chiens de berger. Nous avons une Border elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ola quels noms à rallonge !!!!Et son surnom sera ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2010 tysolfege a écrit:quel salon ???? salon du cheval 2010 si tyso me v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 février 2010 phill a écrit:tysolfege a écrit:quel salon ????salon du cheval 2010si tyso me v Et cette fois-ci je te verais peut-être ! Ils sont tous les deux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors à au salon du cheval phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu vas pas à Lyon?Il est parfait ton chien... pas de consanguinité avec Diam's... Je peux emmener ma chienne pour les présentations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 autant faire les choses rapidement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 euh, c'est dans un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben c'est rapide!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 ...laisse lui peut-être le temps d'avoir des couilles DJ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ils naissent avec tu sais Tyso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouais 'fin je suis pas bien sur que ça marche .... a 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'te boule de tendresse !!! j'aurais envie de le carresser sans arrêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime bien la dernière photo.A t-il tout le dessous de nez noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il aime bien se cacher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 février 2010 DJ a écrit:J'aime bien la dernière photo.A t-il tout le dessous de nez noir? d'apres les photos oui je ne l'ai que le wk end prochain pourkoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 février 2010 Parce que si le blanc couvre plus du quart de la truffe, ton chien peut être recalé à la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'adore vraiment ces chiens !Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 février 2010 dj ou tyso est il vrai que l'on ne peut faire reproduite du rouge merle avec du bleue merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas moi ! j'y connais...STRICTEMENT rien en chien !!!!et à vrai dire...je m'en fiche !!!J'ai un BA parce que j'ai craqué sur ce chien là...mais je ne savais même pas que ça existait avant d'en avoir un !!!...et c'était le 1er chien que j'avais !!!Quand à la reproduction...ma fois...Zoop a l'air d'avoir compris comment faire et il n'est pas raciste sur les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 je sais qu'il ne faut pas croiser 2 bleus merle ou 2 rouges merles!il me semble qu'il faut un tricolore sur un rouge ou bleu merle!!mais on va attendre gentillement DJ, elle est beaucoup plus calé que nous la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le problème d'accoupler 2 merles ensemble est que l'on ressort des chiens avec énormément de blancs qu'il faut euthanasier car ils vont déclarer des problèmes oculaires ou des problèmes d'ouie... En plus ils ne sont pas confirmables. Le club de race n'aime pas du tout ce genre de mariage. Cela dit, si l'éleveur est prêt à ne seulement garder que les "foncés", s'il y en a, ces chiots peuvent devenir de beaux spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2010 et ils en ont dit quoi de cette boule de peluche Dario et Sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila ! Maitenant il connait les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 A cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alors voila je m'adapte à ma nouvelle vie.................... je conduit le tracteur je fais du cheval cooooollllllll non la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il a l'air d'être hyper zen !!! toujours sous le charme des australiens Phill ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment trop choux c'te boule de poils!!il monte bien à cheval!! et pour DJ, on voit bien le dessous dela truffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites