emy50 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Roooh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Il a de drôle de yeux , comme shouté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un australien dans la neige !!! il n'a pas l'air traumatisé !!! il a l'air vraiment très zen à côté de ma boule de nerfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Section camouflage !!!Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avais bien entendu à la radio, il a neigé par chez toi, Phil. ça n'a pas l'air de gêner ton pépère. C'est un calme, on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 mars 2010 DJ a écrit:J'avais bien entendu à la radio, il a neigé par chez toi, Phil. ça n'a pas l'air de gêner ton pépère. C'est un calme, on dirait? oui il est tombé par endroit pres de 40cmil est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui on ne va pas sortir de l'hiver.... il est vraiment chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2010 un australien monté sur ressorts !!! (planque tes abattis Phill !!! )il est rond à souhait cette boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Un œil marron un bleu , c'est craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu le dresses à bouffer tes poches ton australien aux yeux verrons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites