tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est bientôt, du 27 février au 7 mars à la porte de Versailles à Paris !!!!Qui y va ??? !!!!http://www.salon-agriculture.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi j'y vais ( j'y suis pas encore aller une seule fois lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah bah voila ! Cette année on y emmenera peut être, au grand peut être Téquilla ! Mais c'est pas sur du tout du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 J'irais bien selon le jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 février 2010 Téquilla ? Vous lui ferez faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi,je n'irais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 On l'emmenerai peut être pour ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites