tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 On essaye de le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour moi ce sera " on réparti par régions de France et Pays étrangers" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 février 2010 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi j'ai voté pour "on répartit par régions de france et pays étrangers" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 voté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai voté pareil que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 février 2010 a voté!!!!!!!! comme tous le monde par contre, celui ou celle qui a voté une autres idée, serai prier de dire son idée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 ludo04 a écrit: par contre, celui ou celle qui a voté une autres idée, serai prier de dire son idée!!!!!!!!!!!oui c'est clair... fais nous partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vous voulez vraiment que je répète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai aussi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 février 2010 voté aussi, devrons nous nous re-presenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2010 Effectivement Marielle ça semble plus simple que chacun se représente...en plus de cette façon, il y aura surtout les membres qui sont présents sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2010 PS: C'est Ganouche Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2010 bah voilà...vu les réponses....c'est fait !!! je ferme le sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites