Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je poste pour une connaissance de mon père qui souhaite vendre sa charette ( j'appelle ça charette car j'ignore quel autre nom lui donner). Elle se trouve actuellement dans l'Aube (10) pas très loin de Troyes.3500euros.Si quelqu'un est interessé, je ferais suivre. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben dis donc on peut en mettre du monde la dedans!!pour bounty ce serait bien!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis interessée ! Quelqu'un connait un cheval de trait a vendre (avec la cariolle de préférence) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mercure a écrit:Je suis interessée ! Quelqu'un connait un cheval de trait a vendre (avec la cariolle de préférence) ?! Y'a pleins d'elevage de chevaux de trait par chez moi si tu veux Tu devrais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2010 je dirais ...un wagon pas une charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'imagine ce truc sur nos routes.... et avec Sonie en prime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ce serait joli non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quelques petites précisions sur la calèche !L'adresse et le numéro sont ceux du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Pas super chère !!!! Juste qu'il faut combien de chevaux pour tirer c'taffaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 février 2010 bbjoy a écrit:Pas super chère !!!! Juste qu'il faut combien de chevaux pour tirer c'taffaire !!!J'y connais pas grand chose, mais vu que c'est écrit smple ou double çane veut pas dire qu'elle peut être tirée par un ou deux chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça veut peut-être dire que le palonnier peut être en attelage simple (atteler en tandem) ou en double (soit à 2 de front)....mais perso ce n'est pas 1 ou 2 chevaux que je mettrais devant....mais 4...si elle est remplie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 février 2010 vu la taille du machin oui au minimum 4!! et peut être même plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites